super tomate Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 salut à tous voila je voudrais acheter une web cam avec un bon micro qui ne delire pas avec des bon drivers avec un prix raisonnable disons max 60 euro :yais: alors que me conseillez vous connaissez vous la creative mx 700 avec micro séparé si oui est elle bien merci d'avance :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
super tomate Posted March 3, 2004 Author Share Posted March 3, 2004 ba alors personne veux repondre c pas cool :fume: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 la patience ? toi connaitre ? c'est un forum, pas un chat, et les posts en double evite, c'est "enervant" :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
super tomate Posted March 3, 2004 Author Share Posted March 3, 2004 vi monseigneur :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 Sinon pour la webcam je sais pas, moi j'ai une vieille bouse qui passe pas bien sous xp, et puis c'est pas dans mes urgences d'en acheter une, loin de là......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 Pour les Webcams le mieux c'est d'aller voir sur www.rue-montgallet.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
super tomate Posted March 4, 2004 Author Share Posted March 4, 2004 ba j'y suis allé sur montgallet mais y a pas de notes c'est pour ca que je vous le demande :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREEZ Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 bon avant tou fo savoir ce ue tu veu en faire de ta cam; des films des photos des videoconference, un peu de tou.........??cé le meilleur moyen de savoir le model qui te fo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
super tomate Posted March 5, 2004 Author Share Posted March 5, 2004 en faite c'est pour voir mon interlocuteur sur msn messenger surtout m'en servir comme telephonie video merci de vme repondre :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visy Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 vas sur ldlc.COM la il y a des commentaires sur le matos et en plus c'est un site pour moi qui est serieux :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
super tomate Posted March 5, 2004 Author Share Posted March 5, 2004 merci j'avais pas penser à voir sur ldlc :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chito Posted March 7, 2004 Share Posted March 7, 2004 salut perso, je te conseille la logitech quickcam messenger avec micro integre. elle est pas cher (aux alentours de 20 euros : 21.38 sur cdiscount et 19 à montgallet). ce n'est pas la peine d'investir dans une grosse camcam juste pour du msn. j'espere t'avoir guide. ciao man Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirgeese Posted March 7, 2004 Share Posted March 7, 2004 Pour ma part, j'ai une Philips ToUcam Pro, et j'ai rien de négatif à dire dessus. Ceci dit, pour du msn, une petite webcam Logitech sera très bien, d'autant plus que les dernières version de Msn utilise très bien les logitech ! :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon13 Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 moi j'ai une logitec (la moins cher) et j'ai des probs lors de la desinstallation. elle me laisse pleins de drivers résidents.. rien que pour ca je dis, pas logitec.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
super tomate Posted March 8, 2004 Author Share Posted March 8, 2004 que peut on faire de plus avec une web cam que de la video telephonie je suis à coté de la plaque là :frenchy: dite moi ce qu'on peux faire d'autre cela peu paraitre bizare mais merci d'avance :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon13 Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 regarde les differences de specifications et tu comprendras.. entre la webcam bouzeuse en 160x160 (je dis au hasard) et la webcam sans fil à à 1 000 000 de pixel, il est clair que les applications possibles ne sont pas les mêmes. videophonie RTC, videophonie connexion haut débit, appareil photo numérique, surveillance d'une pièce à distance... ma foi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
super tomate Posted March 8, 2004 Author Share Posted March 8, 2004 oui d'accord je me demandais ce qu'on pouvais bien faire d'autre avec une cam donc j'ai comparé sur ldlc et voila ce que j'ai choisi la logitech quickcam 4000 pro pour justement prevoir d'autre utilisation merci pour les renseignements :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirgeese Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 logitech quickcam 4000 pro C'est un bon choix je pense. :respect: Ps : Simon13 ==> Pour les drivers et logiciel concernant logitech, il est bien connu que logitech n'est pas très performant à ce niveau... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
super tomate Posted March 9, 2004 Author Share Posted March 9, 2004 justement j'ai fait attention aux drivers et c une des logitech avec des drivers qui tiennent la route je l'ai cdé chez ldlc je devrais bientot la recevoir je vous tiendrez au courant :coolspot: cool ldlc moins cher que la fnac un peu plus cher que sur montgallet mais chez ldlc je suis sur de l'etat du materiel à reception car c hyper protégé je vous recommande ce magasin :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts