Aller au contenu

Quel graveur CD acheter ?


RP1700

Messages recommandés

bonjour à tous, voilà j'ai un chèque cadeau de 15 € sur le site rueducommerce, et j'aimerais changer de graveur CD (mon 4x se traîne un peu parfois...). Voici les graveurs qu'ils proposent :

 

http://www.rueducommerce.fr/info/showprod....&sort=price&r=A

 

Le prix je dirais maxi 35 € (je me sers relativement peu de mon graveur CD, pas la peine d'en acheter un ultra haut de gamme). Je ne veux pas de Lite-On (j'en ai eu un il a claqué au bout de peu de temps, bon ok c'était de ma faute, un overburning un peu trop haut - 99 minutes sur un CD de 90 minutes il a pas du aimer... - mais par principe je n'en reprend pas.

 

Il y a un sony apparemment qui a l'air pas mal. Mais je ne sais pas trop lequel choisir... D'après vous dans cette tranche de prix lequel est le mieux ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

depuis 6 mois, j'ai le samsung SW 252B et jusque maintenant je n'ai pas du tout à me plaindre que ce soit en écriture de données (le + souvent) ou copie de cd c'est à dire +/- 500 gravures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point de vue bruit il est très silencieux mais tout est relatif vu le bruit ambiant de mes machines :dingue:

au point de vue cd : j'ai encore un stock assez conséquent de memorex 700 mb 16x que je grave en 8x ===> ce serait malheureux d'exploser un cd à cette vitesse :decoiff:

point de vue erreur d'écriture : néant que ce soit avec nero ou clone cd :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas attendre et/ou économiser un peu pour acheter un graveur DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque je me demande l'utilité d'un graveur DVD dans mon cas :bou:

 

Mais si tu as un autre truc utile pour 15 € (35 € maxi) à me faire acheter dis le moi :voila: (à part un stock de CD-R, pour ça y'a les parents :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clé USB : j'ai déjà une, par contre à la rigueur une CF 64 Mo pour mon pocket pc (j'en ai déjà une de 256 mais la 64 me permettrait de mettre des MP3).

 

nappes rondes : j'ai déjà

néon : j'ai déjà aussi

ventilo : j'en ai déjà 11 :zarb: (7 de boîtier, 2 d'alim, 1 de proc et 1 de CG)

 

Peut être une CF alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

UP ! :ange:

 

bon le graveur 4x est vraiment trop lent (3 heures pour 4 CD, faut avoir du temps devant soi :frenchy: ), de plus il avait du mal à reconnaître certains CD (entre autres les CD "bas de gamme"), donc je me suis finalement décidé pour un graveur 52x / 32x / 52x Sony facade noire ( http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=356741 )

 

Par contre je sais pas si nero est fourni avec... :/ Enfin bon pour le prix c'est correct (surtout avec 15 € de réduction :frenchy: ). Je viens de le commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...