Aller au contenu

POPULARITE


FREEZ

quel site preferez vous globalement? afin d'ameliorer les 2 lol  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En sachant que la pluspart des membres du forum sont des inconditionnels de BH, déjà le vote est faussé lol.

Mais, en plus tu nous demande de donner notre opinion sur le site que l'on prefére. Ok, moi je veux bien, mais si c'est un juste un oui ou un non, comment on fait pour savoir ce qu'il faut améliorer ? :??:

De plus, comme le dit mike, zebulon et BH se complétent déjà très bien depuis pas mal de temps...

 

Si tu veux vraiment donner ton opinion, y a déjà un topic pour sa : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10151 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "les 2" parce que je préfère le site de ZEBULON (beaucoup plus d'infos pratiques, site beaucoup plus à jour) mais je suis un inconditionnel du forum de BH.

 

L'idéal serait ZEBU-BLUE, le forum de BH avec le site de ZEBULON. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas tres bien l'intérêt de ce sondage, d'un côté on a un site de hardware/actu/pc/tests et de l'autre côté un site dédié à l'optimisation,aux astuces, aux articles logiciels, etc.. Quel est l'intérêt de comparer deux sites complémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...