Aller au contenu

pb copie de cd de jeux


fbicia

Messages recommandés

Je viens de faire un petit tour sur le site CDRINFO, voici les conclusions sur ton graveur (j'ai juste laissé les points negatif) :

Negative (-)

- Lower DAE performance than competition

- Low Packet-Writing reading performance

- Very bad clonecd reading performance

- Cannot produce accurate SD2 backups

- Drive is noisy as the competition…

 

Tu ne pourras jamais (surtout avec une safedisc 2.9) obtenir une copie 1:1 de ton jeux, il faut que tu passes par un patch no-cd, c'est simplement le fait de remplacer l'exécutable de ton jeux (comme tu as l'original, tu n'as même plus besoin de faire une copie en fait) par une version de cet executable modifié qui permet de jouer sans utiliser de CD !!

 

La copie de jeux dépend essentiellement de deux paramètres : le logiciel de copie la combinaison de clony XXL+alcoholer+alcohol 120% est une des meilleures, mais aussi et surtout de ton graveur, celui recommandé par alcohol est le plextor premium, certes cheres mais de tres bonnes qualité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une reponse claire qui ne m'arrange pas, mais au moins qui m'evitera de passer d'autres heures interminables a copier mon jeu! :coolspot:

j'espere que pour mes jeux plus anciens, j'ai quelques espoirs? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un graveur cd teac w54e avec lequel je faisais des copies de mes cd de jeux (proteges ou non) pour garder mes originaux intacts par precaution :)

je copiais les cd proteges avec clone cd 2 il y a 2 ou 3 ans environ et tout marchait tres bien, sauf que maintenant j'ai la version 4.2.0.2 et je n'arrive plus a passer les protections, que ce soit de mes anciens jeux comme des plus recents que j'ai :coolspot:

a quoi est-ce du? pb entre la version de clone cd et l'age de mon graveur?

ou autre chose? :??:

merci d'avance :biere:

Salut fbicia

 

C'est normal ,ton graveur est loin d'etre 100 % compatible avec clone cd

Tu peux vérifier en allant dans l'aide de clone cd graveurs supportés

 

Pour info tu as aucune tetes de moutons dans encodage EFM,bref t'es marron en autres pour les jeux avec la protection safe disc et ca doit te prendre une plombe pour les copier(juste copier ,et le nocd ou cr@ck pour jouer)

 

Il en est de meme avec les autres softs de gravures ,tous les graveurs ne sont pas 100 % compatible

 

Bref je te conseillerai plutot de recheter un graveur et un lite on si tu as un petit budget :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...