Aller au contenu

Defragmenter un disque de 120Go


Messages recommandés

Perso j'ai essayé Diskeeper au boulot et c'est vraiment un soft génial. Il est beaucoup plus rapide que le defrag de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi performent que celui de windows ?? Car la je dois défragmenté mon 160go et ... :fume:  voila quoi  :frenchy:

 

oui largement ... et au niveau vitesse, il est au moins 5 fois plus rapide. :yais:

 

pour te faire une idée de ce soft, regardes dans la section download, j'y avais mis la version de démo, elle doit etre limitée à 30 ou 60 jours d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi performent que celui de windows ?? Car la je dois défragmenté mon 160go et ... :fume:  voila quoi  :frenchy:

 

oui largement ... et au niveau vitesse, il est au moins 5 fois plus rapide. :yais:

 

pour te faire une idée de ce soft, regardes dans la section download, j'y avais mis la version de démo, elle doit etre limitée à 30 ou 60 jours d'utilisation

Ok merci je viens de le voir je vais le télécharger il est limité a 15 j :zarb: :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise O&O defrag 6 , qui est pas mal aussi

:yais:

 

meilleur que diskeeper 8

Qu'entend tu par meilleur ?? qu'a t-il de plus ? A tu testé les 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui(je suis un fana de la défrag :frenchy: ) , avant je prenais la version 7 de diskeeper, avant j'avais teste la 4 de O&O defrag

pas satisfait par la 4 je fus pleinement satisfait de la 6

De plus je trouve que la défragementtion se fait mieux(surtout en complete),plus reglable que la 8...

Question rapidité rien a dire sur les deux

Compare les deux tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas chiant :biere:

 

 

tu peux regler la ressources processeurs, tu peux choisir plusieurs types de défragmentation(perso j'en utilise que deux), les info disque sont plus complète aussi.

Bref je le préfère pour ça aussi

 

 

teste les deux http://www.oo-software.com/fr/index.html

en plus le site est en français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien en freeware ?

Heu oui ca serait bien parce qu'autrement celui de windows va revenir :frenchy:

 

J'ai testé entre guillemet O&O defrag 6 et il m'a trouvé une erreur des le début et en plus il est en anglais :(

 

Donc je vais tester dikeeper ( lui aussi en anglais :( :mmm: ) et je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien en freeware ?

Heu oui ca serait bien parce qu'autrement celui de windows va revenir :frenchy:

 

J'ai testé entre guillemet O&O defrag 6 et il m'a trouvé une erreur des le début et en plus il est en anglais :(

 

Donc je vais tester dikeeper ( lui aussi en anglais :( :mmm: ) et je verrais bien

il ya une version français qui existe .. Mais elle n'est pas récente c'est la version 6 ou 7 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce n'est pas un gros probleme vu qu'il y a un bouton a cliquer pour qu'il commence la defrag :frenchy: mais bon entre français et anglais je choisi français :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien en freeware ?

UP

si diskeper 7 lite qui est gratuit

ici

Et qu'a t'il de moins que le 8 car j'ai pas tellement envie d'acheter un log pour drefragmenter :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...