Jump to content

A l'attention de bzzzz .....

user

Recommended Posts

J'ai enfin trouvé le logiciel qui permet de mettre des macrovisions de type 1,2 et 3 sur des gravures de dvd.

Il s'agit de dvdworkshop2 de Ulead.

:coolspot:

A+ et sans rancune.

Ps: je rassure tout de suite que n'importe quel soft du genre de dvddécrypter, smartripper, shrink, anydvd , ....... l'enlève sans problème. :lol:

Pourquoi ce message m'est-il destiné ??? :??:

Bien entendu je sais qu'il est possible de mettre la Macrovision sur un DVD. C'est simplement un flag à activer ou non. Mais je trouve totalement idiot de mettre la Macrovision sur un DVD et ensuite pour faire cela légalement il faut payer des droits à la société Macrovision pour chaque exemplaire produit.

Si tu pouvais éditer le titre de ton message et y supprimer mon pseudo, ce serait sympa. Je ne suis pas plus concerné que les autres par ton topic.

:dispute:

voila c'est fait

pourtant j'étais presque certain que j'avais eu une discusion sur le sujet avec toi.

si ce n'est pas le cas désolé pour le dérangement

ps: est il possible qu'il y ai d'autre moustique sur ce forum ???

ps: est il possible qu'il y ai d'autre moustique sur ce forum ?

Non !

Pitié !

Un, c'est déjà bien casse-couilles, à te bourdonner aux oreilles, à revenir perpétuellement à la charge. S'il y en avait plusieurs, les stocks de Begon Jaune seraient à prévoir...

:frenchy: