user Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 J'ai enfin trouvé le logiciel qui permet de mettre des macrovisions de type 1,2 et 3 sur des gravures de dvd. Il s'agit de dvdworkshop2 de Ulead. :coolspot: A+ et sans rancune. Ps: je rassure tout de suite que n'importe quel soft du genre de dvddécrypter, smartripper, shrink, anydvd , ....... l'enlève sans problème. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Pourquoi ce message m'est-il destiné ??? :??: Bien entendu je sais qu'il est possible de mettre la Macrovision sur un DVD. C'est simplement un flag à activer ou non. Mais je trouve totalement idiot de mettre la Macrovision sur un DVD et ensuite pour faire cela légalement il faut payer des droits à la société Macrovision pour chaque exemplaire produit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Si tu pouvais éditer le titre de ton message et y supprimer mon pseudo, ce serait sympa. Je ne suis pas plus concerné que les autres par ton topic. :dispute: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
user Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 Si tu pouvais éditer le titre de ton message et y supprimer mon pseudo, ce serait sympa. Je ne suis pas plus concerné que les autres par ton topic. :dispute: voila c'est fait pourtant j'étais presque certain que j'avais eu une discusion sur le sujet avec toi. si ce n'est pas le cas désolé pour le dérangement ps: est il possible qu'il y ai d'autre moustique sur ce forum ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 ps: est il possible qu'il y ai d'autre moustique sur ce forum ? Non ! Pitié ! Un, c'est déjà bien casse-couilles, à te bourdonner aux oreilles, à revenir perpétuellement à la charge. S'il y en avait plusieurs, les stocks de Begon Jaune seraient à prévoir... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 C'est gentil, merci. :pleurer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 --------> :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denix Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 trop fort :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
user Posted March 16, 2004 Author Share Posted March 16, 2004 :yais: génial :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 C'est gentil, merci. :pleurer: Pleure pô, on t'aime bien :bisou: ... à petite dose. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts