Aller au contenu

Les offres xDSL dans le monde


Messages recommandés

quand on parle de mythos, on se reconnait non? n'est ce pas seb?  :frenchy:  :frenchy:  :fuck:  :kill:

Pas vraiment ... J'ai qu'un petit Athlon XP 1800+ - A7V333 - 512Mo DDR - HD 120+40Go Maxtor - etc... Bref rien d'extraodinaire au niveau matos, et rien de dernier cri non plus. Mais j'en suis fier de mon petit pc et l'assume pleinement. Il me suffit amplement pour ce que j'en fais. Désolé de te décevoir, mais personnellement je ne suis pas du genre à jouer à "c'est moi qui ait la plus grosse". C'est pareil pour les voitures, je n'ai qu'une petite clio diesel et j'en suis fier, personnellement j'avoue que je ne verrais pas bien l'intérêt de barratiner que j'ai un super PC, une super caisse, une vie extraordinaire, etc.. Je laisse ce genre de pratiques aux gamins et aux mythos de premiere, qui essayent de profiter d'un pseudo anonymat sur le net pour épater la galerie et se forger une vie fictive au gré de chaque post sur un forum quelqu'il soit. Probablement que j'ai passé l'âge mais surtout ça ne m'intéresse pas. Et comme dirait notre grande intellectuelle nationale, Evelyne Thomas, c'est mon choix ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben oui attends faut être super intelligent pour trouver des sujets d'émissions à c'est mon choix comme "j'ai trompé mon mari et c'est mon choix" "je pue de la gueule et c'est mon choix" "je suis un clodo et c'est mon choix" "j'ai un piercing à un endroit intime et c'est mon choix" "j'aime les chiens et c'est mon choix" "je me dépalce qu'en bus et c'est mon choix" .... :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...