Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es à 5mbps/s RP lol !

Euh je crois pas, faut vérifier mais normalement je suis pas à 5 Mbps réels.

 

J'ai fait des tests sur mire.ipadsl.net et je suis à 4.5 environ :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh je crois pas, faut vérifier mais normalement je suis pas à 5 Mbps réels.

 

J'ai fait des tests sur mire.ipadsl.net et je suis à 4.5 environ

 

J'ai jamais eu guère plus. Le débit "annoncé" est de 5mbits/s mais en pratique, c'est du 4,5mbits/s. Y a toujours une perte de débit en ADSL seulement avec des débits plus bas, ça se voit moins :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan Ecrit le Jun 11 2004, 06:40 PM

  QUOTE (genesis @ Jun 11 2004, 05:08 PM)

QUOTE (gorgorgueu @ Jun 11 2004, 03:22 PM)

avec la freebox on a toujours la meme IP alors qu avec les autres FAI elle change a chaque connexion ...... 

 

 

ET alors

 

 

Moi je trouve ça pratique 

 

A pres niveaux sécurité m'en balance

c etait juste pour me renseigner ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la freebox on a toujours la meme IP alors qu avec les autres FAI elle change a chaque connexion ......

ET alors :??:

Moi je trouve ça pratique :)

 

A pres niveaux sécurité m'en balance :ooo:

Si la LEN passe, ca craint...........

 

Et pis merde, je suis dans la banlieue d'agen, et j'ai droit qu'au 512, qqsoit le FAI! Jcomprend pas, c'est grand pourtant agen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu guère plus. Le débit "annoncé" est de 5mbits/s mais en pratique, c'est du 4,5mbits/s. Y a toujours une perte de débit en ADSL seulement avec des débits plus bas, ça se voit moins  :voila:

En fait le truc c'est que Free a annoncé le 5 Mbps (et le 350 kbps en up) mais pour l'instant il n'y en est rien. Ils ont déjà commencé par mettre les sagem au même débit que les Freebox, mais ils doivent maintenant augmenter le débit pour faire ces 5 Mbps (là c'est impossible, la synchro est pas assez élevée pour y arriver).

 

En effet ce que tu apelles "pertes" c'est l'encapsulation je crois, enfin en fait quand tu synchronises par exemple à 5632, tu n'as pas ce débit, tu as comme débit "réel" 5632/1.2, le reste n'est pas perdu mais ce sont des données qui passent pour le bon fonctionnement de la connexion (par contre je suis incapable de te donner plus de détails). Idem quand tu es à 512 tu synchronises à 640.

 

Bref tout ça pour dire que si tu veux avoir du 5 Mbps il faut au moins que tu synchronises à 6 Mbps, et pour avoir du 350 kbps en upload il faut que tu synchronises au moins à 420 kbps. Donc pour l'instant il n'est pas possible physiquement d'avoir du 5 Mbps "réel" chez Free mais aux dernières nouvelles ça ne saurait tarder. Peut être que dans quelques jours tu pourras voir dans tes infos techniques (ou je pourrai voir dans le driver de mon modem), un petit

 

Chan data Interleave 6000 (far) 420 (near)

 

Mais bon on peut encore rêver... :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la freebox on a toujours la meme IP alors qu avec les autres FAI elle change a chaque connexion ......

ET alors :??:

Moi je trouve ça pratique :)

 

A pres niveaux sécurité m'en balance :ooo:

exact :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genesis Ecrit le Jun 19 2004, 11:08 AM

  QUOTE (Erwan @ Jun 11 2004, 05:40 PM)

QUOTE (genesis @ Jun 11 2004, 05:08 PM)

QUOTE (gorgorgueu @ Jun 11 2004, 03:22 PM)

avec la freebox on a toujours la meme IP alors qu avec les autres FAI elle change a chaque connexion ...... 

 

 

ET alors

 

 

Moi je trouve ça pratique 

 

A pres niveaux sécurité m'en balance

 

 

exact

t as raison :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...