Aller au contenu

CloneDVD période d'évaluation expirée


Messages recommandés

Voilà je n'ai pas su m'enregistrer a temps et maintenant que j'ai le code je n'arrive plus a ouvrir clonedvd je l'ai désinstallé entièrement, j'ai utilisé regedit pour bien supprimer tout les fichiers clonedvd j'ai même réinstallé win xp mais toujours le même message qui me dit que la période d'évaluation de clone dvd est expirée donc pas moyen de m'enregistrer et encore moins de l'utiliser :(

 

Quelqu'un peut m'aider à pouvoir réutiliser ce logiciel ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bah si tu veux utiliser le logiciel clonedvd il faut l'acheter car comme le dit le programme la période d'essai a expiré, la tu essaye de tout désinstaller et le réinstaller pour qu'il refonctionne comme avant.

 

Ah mon avis il doit rester un fichier ou une clé dans la base de registre.

Le mieux c'est d'acheter le Logiciel

 

"j'ai même réinstallé win xp" C'est pas possible si tu avais réinstallé Windows XP en formatant tu n'aurais pas eu le problème. Le formatage efface toute les données. Ah mon avis quand tu dis réinstaller Windows XP c'est que tu as mis le CD quand tu étais déja dans Windows et tu a lancé l'installation.

 

Quelqu'un peut m'aider à pouvoir réutiliser ce logiciel ?

Franchement je pourrais pas t'aider c'est illégal de déplomber un logiciel.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je n'ai pas su m'enregistrer a temps et maintenant que j'ai le code je n'arrive plus a ouvrir clonedvd je l'ai désinstallé entièrement, j'ai utilisé regedit pour bien supprimer tout les fichiers clonedvd j'ai même réinstallé win xp mais toujours le même message qui me dit que la période d'évaluation de clone dvd est expirée donc pas moyen de m'enregistrer et encore moins de l'utiliser  :( 

 

Quelqu'un peut m'aider à pouvoir réutiliser ce logiciel ?  :??:

Il y a une solution toute simple à ton problème : tu oublies ce ringard de clonedvd.

 

Prends plutôt DVD Shrink :yais:

 

Il fait plus que Clone DVD, il fait mieux, la qualité de compression est supérieure, il fait sauter les protection, et ...... il est gratuit.

 

Mieux pour moins cher, que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je n'ai pas su m'enregistrer a temps et maintenant que j'ai le code je n'arrive plus a ouvrir clonedvd je l'ai désinstallé entièrement, j'ai utilisé regedit pour bien supprimer tout les fichiers clonedvd j'ai même réinstallé win xp mais toujours le même message qui me dit que la période d'évaluation de clone dvd est expirée donc pas moyen de m'enregistrer et encore moins de l'utiliser  :(

 

Quelqu'un peut m'aider à pouvoir réutiliser ce logiciel ?  :??:

Il y a une solution toute simple à ton problème : tu oublies ce ringard de clonedvd.

 

Prends plutôt DVD Shrink :yais:

 

Il fait plus que Clone DVD, il fait mieux, la qualité de compression est supérieure, il fait sauter les protection, et ...... il est gratuit.

 

Mieux pour moins cher, que demander de plus ?

Ouais j'utilise dvdschrink pour mettre les dvd sur mon disque dur mais alors pour les graver je fait comment après ? moi j'utilisé clonedvd après avoir encodé le dvd grâce a dvdschrink si tu sais m'expliquer ca serait sympas :)

 

 

Quand je dis que j'ai réinstallé windows j'dis justement ça pour dire que je l'ai réinstallé par dessus sans avoir formater, formater et toujours la meilleure solution mais ici je ne peux pas encore me le permettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les nouvelles versions de DVD Shrink n'ont même plus besoin de nero, elles savent graver le DVD.

:non: dvdshrink grave avec nero :voila:

Oui, c'est exact. Elles utilisent le moteur de gravure de nero, mais sans la moindre intervention de l'utilisateur.

 

Tu me diras qu'il faut que nero soit installé, mais est-ce que ça existe un PC avec graveur sur lequel nero n'est pas installé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que ça existe un PC avec graveur sur lequel nero n'est pas installé ???

J'ai acheté un PC, le graveur n'était même pas reconnu. J'ai obtenu l'annulation et j'en ai acheté un autre qui était livré sans nero. Mais le sachant j'en avais fait un backup avant de le rendre ! ;) (ben quoi, c'est illégal le backup ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...