Aller au contenu

divx+tv


islay49

Messages recommandés

:voila: bonjour j'ai fait un divx tout vas bien et j'aimerai le regarder sur la tv et voilà que commence les problèmes, il passe très bien sur le pc. j'ai acheté les fils de connections audio vidéo + un fil svhs car j'ai le son mais pas l'image ,j'ai tout installé mais toujours pareille le son et pas d'image, qui peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle carte graphique????

as tu mis en mode clone???

tu as deux options : tv-moniteur ou moniteur-tv

j'ai eu ca avec une carte nvidia , je ne sais plus quelle option il faut choisir , mais quand tu as la bonne tu ne verras pas ton divx sur le moniteur mais tu pourras le voir sur la tele

fait une petite recherche , je pense qu'on en a deja parlé sur le forum :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voila: comme carte graphique j'ai trouvé intel ® 82810 je travaille avec windows mill avec un hp Pavilion.comment je fais pour cloner comme tu dis? et comment je fais pour trouver la carte vidéo merci beaucoup si tu m'aider sur certain truc je me débrouille bien mais là je suis plantée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour te donner qq indications (même si la référence pour la carte graphique me dit rien):

 

vu ta déscription, je suppose que tu possède une carte avec sortie TV et tu as tout connecté. En genéral, le son fonctionne toujours, car il est connecté directement sur l'entrée audio de la Télé.

Avant de lancer ton lecteur vidéo (BSplayer, Windows media Player et que sais-je), il faut que tu vois ton bureau sur la Télé (au même temps que sur le monitor ou non, cela dépend des cartes et/ou du paramètrages.

 

Si il n'y a rien, va dans Affichage/propriété - onglet Paramètres, puis dans Avancés.

Ensuite, tout dépend de ta carte vidéo; s'il existe la sortie Télé, il doit y être un onglet pour paramètrer cela, car la résolution ne peut pas être celle de l'affichage normalement utilisé sur les mooniteur PC. Si tu ne trouve rien, va regarder si tu as bien installé les drivers et utilitaires de ta carte. :??:

il faut jongler un peu avec les différentes possibilité, jusque tu vois le bureau sur l'écran de la télé. Ensuite, tu doit appliquer cette configuration et lancer ton playaer, normalement cela devrait marcher, son et image. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...