snp Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Salut, en vue d'overclcker eventuellemenbt un XP1800+ je souhaiterai flasher mon bios mais impossible ! y parait que le flashage de bios de MSI est bizarre à manipuiler... qq'un peut til me donner la marche a suivre ?? merci d'avance Citer
vier Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Le plus simple tu recupere le live update 3.55 sur le site de MSI et tu verras c'est tout simple a faire !! Citer
koalakems Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 c'est pas pour faire de la pub mais tu trouveras ce qu'il faut ici ;-) Citer
Jeff 74 Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Ca y'est, t'y est arrivé ? Sinon je peux t'expliquer comment j'ai fait. Je possède aussi une kt3 Ultra 2. Mon bios est maintenant en version 5.7 . T'a déja récuperé la derniere version du bios sur le site MSI ? T'a une disquette de démarage win98 ? Ton disque dur est il partitionné en fat32 ou ntfs ? Citer
Messages recommandés