Aller au contenu

Nero OEM et Nero express?


Messages recommandés

Salut.

 

Pour ta premiére question: une version OEM (« Original Equipment Manufactured ») signifie que c'est une version boite complète.

 

Donc sa n'a rien avoir avec nero Expres, nero Express est la version de nero Burning ROM simplifiée et plus rapide pour effectué des gravures, les deux programmes sont installé ensemble et tu peux passer de l'un a l'autre sans refermer le programme en cours.

 

Voiçi deux screenshot:

 

Neroexpress.jpg

 

Neroburningrom.jpg

 

Comme tu peux le constaté, l'interface graphique et le comandes sont simplifiée dans nero Express, mais font la même chôse.

 

Pour la deuxiéme question: Ca signifie que tu grave en format MP3,WMA, et AAC, et qu'il ne sont pas reconvertis en format CDA (car dans ce cas cela devient un CD audio), donc ils ne sont lisiblent que sur PC et autres lecteurs reconnaisant ces formats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nero Express = nero pour les newbies.

 

nero OEM = nero normal mais livré avec un graveur, inconvénient : il ne fonctionne qu'avec ce graveur (si tu as 2 graveurs de marques différentes sur ton PC --> problème).

 

Réponse Moustique nero OEM => Pas forcement... pas sur les LiteON en tout cas, Philips pour le dernier que j'ai vu, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique Ecrit le Mar 26 2004, 02:19 PM

 

nero OEM = nero normal mais livré avec un graveur, inconvénient : il ne fonctionne qu'avec ce graveur (si tu as 2 graveurs de marques différentes sur ton PC --> problème). 

 

Pas forcément comme le fait remarqué PeGGaaSuSS, oui avec Plextor, Aopen, non avec Teac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse Moustique nero OEM => Pas forcement... pas sur les LiteON en tout cas, Philips pour le dernier que j'ai vu, oui.

J'ai eu un graveur LITE ON livré avec nero (un 32125W) et le nero OEM fourni avec ne pouvait fonctionner qu'avec le LITE ON.

 

J'ai depuis longtemps 2 graveurs dans mon PC et c'est avec le LITE ON que j'ai découvert cette restriction de nero (ce qui m'a bien fait ralé d'ailleurs :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Est ce qu'en plus vous connaissez un site ou je pourrais apprendre a me servir de nero , autre que Tutoriel.org-Tutoriel , car il parle surtout configuration , mais pas comment faire 2 cd pour un film par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...