Aller au contenu

besoin d'aide urgent !!


Messages recommandés

Bonjour.

 

Et non Moustique, il ne l'a pas dans l'os, du moin pas encore. :dingue:

 

Heureusement il y a des logiciels qui viennent au secours de gens distrait, essaie de te procurer "Ontrack Easy Recovery" qui permet de récupérer des données éffacées par erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il existe d'autre logiciel que Ontrack Easy Recovery pour retrouver ses données.

Par exemple R-Undelete 2.0

y'en plein d'autre, va voir sur le site de Zdnet.fr dans la rubrique téléchargement.

 

Je crois que Ontrack est payant et qu'on le ne peut pas le télécharger, mais je me trompe peut-être

 

@+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement il y a des logiciels qui viennent au secours de gens distrait, essaie de te procurer "Ontrack Easy Recovery" qui permet de récupérer des données éffacées par erreurs.

Ici, les données n'ont pas été effacées mais écrasées.

 

Et ça, c'est irréversibles. :voila:

 

Il est vrai qu'un effacement accidentel et même un formatage accidentel sont souvent réversibles mais uniquement si d'autres données n'ont pas été écrites. Or ici, si j'ai bien compris, GHOST a mis les données sur un mauvais disque, il y a donc bien eu écrasement et non effacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Moustique, en relisant le message correctement, les données sont bien écrasée et non éffaçée. :respect:

 

Donc comme tu le disait dans ta premiére réponse, il l'a dans le c.. :voila:

 

Celà arrive quand on va trop vite pour répondre, veuillez me carbonner. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...