Jump to content

FAR CRY

black mesa

Recommended Posts

• Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

exact, c'est a chier lool

j'etais oblige de jouer en 640*480 pour que ca rame pas a certains endroits et c vraiq ue c pas top nivo optimasation

par ex, painkiller qui est qs meme lui aussi tres bo, jpeux jouer en 1024 (rame un tt peitt peu qd il y a du monde), mais sinon en 800*600 details a fond

exact, c'est a chier lool

j'etais oblige de jouer en 640*480 pour que ca rame pas a certains endroits et c vraiq ue  c pas top nivo optimasation

par ex, painkiller qui est qs meme lui aussi tres bo, jpeux jouer en 1024 (rame un tt peitt peu qd il y a du monde), mais sinon en 800*600 details a fond

Ben mince alors serais je le seul a avoir une chtite carte et jouer a farcry en 1024:768 et que ca passe ou alors c'est mon proc qui fait tout .

Comprend pas . par contre comme jai dit au dessus sans le new pilote detonator je ne pouvais pas jouer avec mais apres cette install ji joue a merveille .

et ben moi j'avais mis les dernieres mises à jours de ma carte graphique et du coup mon pc delirait :zarb:

du coup pour jouer à far cry me reste plus qu'a acheter la 9800 pro qui est la mieux conseiller qualité prix :roll: car jouer en config mini je vois pas trop l'interet etant donné que les cartes rament à mort quoique avec le nvx patch ca rame plus mais bon l'image est moche :dingue:

du coup pour le moment je joue à call of duty un jeu qui me prends

au faite si vous cherchez un clan, mon clan recrute si vs voulez l'adresse msn ecrivez moi :cool:

tu veux lui envoyer alors kil pese 28 mo ?? :dingue: :dingue:

sinon ben j'ai mis les dernier forceware et le patch 1.1, ca tourne un poil mieux, mais bon, chui tjs en qualite standard et en 740*jesaispluscombien lol

J'ai lu sur un article de game cult qu'il fallait pour jouer bien 3.0ghz + 1go de ram ( carte graph non precisé )

Vous croyez que ca passe sur ma config ( je rigole :frenchy: :D )

J'ai lu sur un article de game cult qu'il fallait pour jouer bien 3.0ghz + 1go de ram ( carte graph non precisé )

Vous croyez que ca passe sur ma config ( je rigole  :frenchy:  :D  )

:decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff:

Vous croyez que ca passe sur ma config ( je rigole  :frenchy:  :D  )

c'est faux, j'ai un 2Ghz et rulez :biere: