cedrix59 Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 salut a tous .... je viens de graver un cd audio avec un live et j ai un leger blanc entre chaque pistes pourtant j au mis disc at once et supprimer les blancs entre pistes tout ca avec nero telecharger sur ce site merci pour vos reponses et longue vie a ce site .. merci ced :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 delai de 0 seconde ou fondu avec nero??, sinon apple vend ses blanc pour 0.99 dollars :dingue: :biere: :D :D :D :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrix59 Posted March 31, 2004 Author Share Posted March 31, 2004 :decoiff: t es gentil mais je comprends pas trop ce que tu me racontes .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 :decoiff: t es gentil mais je comprends pas trop ce que tu me racontes .... C'est vrai que j'aime pas dire du mal, mais là il est gentil :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrix59 Posted April 1, 2004 Author Share Posted April 1, 2004 :??: mais y as qq qui peux me repondre ??? merci d avance ced Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREEZ Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 cé ptet les morceau qui sont comm sa. si tu les a pris ds le p2p, ça peu etre normal. mais la aussi: rien n'est sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 cé ptet les morceau qui sont comm sa. si tu les a pris ds le p2p, ça peu etre normal. mais la aussi: rien n'est sur tu pourrais écrire correctement pour que tout le monde puisse au moins essayer de comprendre ce que tu essayes de dire... :roll: De plus le fait d'avoir des blancs entre les pistes ne peut pas être du au fait d'avoir telecharger le fichier via du peer-to-peer. :dingue: :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tryphon4 Posted April 5, 2004 Share Posted April 5, 2004 Même avec un délai de 0 secondes entre les morceaux, il peut y avoir un "blanc" au moment du changement de morceau. Ca arrive... Pour remédier à ça, nero offre un filtre appelé "diminution progressive" pour diminuer le volume à la fin d'un morceau, et un autre appelé "augmentation progressive" pour augmenter le volume au début d'un morceau. On y accède avec un double-click sur le morceau et clic qur l'onglet "filtres". Avec ça, le blanc ne devrait pas être perceptible... :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts