Aller au contenu

traduir un message d'erreure svp!!!


Messages recommandés

salut

 

un ami me demande de traduir ce message d'erreur qui est survenu quand il a utilisé dvddecrypter

le problème est que le dvd passe sur le pc et non sur la platine!

 

le message:

 

DVDRW IDE1004 logical unit not ready operation in progress.

DVDRW IDE1004 impossible d'effectuer la fonction disc at once.

La gravure a échouée.

 

Ensuite je clic OK et 2ème fenêtre:

 

DVD Décrypter

UDF File system Parsing failed!

Device: [1:1:0] DVDRW IDE1004 0039 (E

Reason: function 'UDFFin Partition' returned 0.

 

 

la configuration:

 

XP familiale

DD 120 G0

512 RAM

Céléron 2.8 Ghz

Néro 5.5.10.33

Graveur DVD dual

DVD+R

 

 

merci beaucoup d'avance pour lui :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile, suffit d'utiliser SYSTRAN. :D

 

"DVDRW IDE1004 logical unit not ready operation in progress." --> "Opération non prête logique d'unité de DVDRW IDE1004 en marche."

 

"UDF File system Parsing failed! Device: [1:1:0] DVDRW IDE1004 0039 (E Reason: function 'UDFFin Partition' returned 0." --> "Analyse de système de fichiers d'UDF échouée ! Dispositif : [ 1:1:0] DVDRW IDE1004 0039 (Raison de E : la fonction 'cloison d'UDFFin 'a

renvoyé 0."

 

C'est pourtant clair ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile, suffit d'utiliser SYSTRAN. :D

 

"DVDRW IDE1004 logical unit not ready operation in progress." --> "Opération non prête logique d'unité de DVDRW IDE1004 en marche."

Toujours aussi bon le systran ! :roll:

"Logical Unit" c'est "Unité Logique".

(de même que Snow White est Blanche Neige :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aurait pas ce trés bon logiciel, le net peut vous aidez.

 

http://www.reverso.com    La traduction en ligne.  ;-)

 

C'est pas mal et en plus ça traduit en plusieurs langues.  :voila:

T'as raison, il est meilleur :

 

Logical unit not ready operation in progress.

-> Unité logique pas opération prête dans progrès.

UDF File system Parsing failed !

-> UDF Système de fichiers Faisant l'analyse syntaxique échoué!

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DataWolf Ecrit le Apr 4 2004, 06:50 PM

 

T'as raison, il est meilleur :

 

Logical unit not ready operation in progress.

-> Unité logique pas opération prête dans progrès.

UDF File system Parsing failed !

-> UDF Système de fichiers Faisant l'analyse syntaxique échoué!

 

Comme te l'as demander un autre membre, es tu con de nature ou le fais tu exprès ? A mon avis c'est dans ta nature. :D

 

A part te foutre de la gueule du monde, et donné des conseils encore plus con que toi, tu fairais bien de te moquer de ta gueule, c'est plus près. :dingue:

 

Tous le monde ne possaide pas SYSTRAN, alors en dépannage, ça peut aider, a part te moquer, tu n'as donner aucune autre solution !!! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde ne possaide pas SYSTRAN, alors en dépannage, ça peut aider, a part te moquer, tu n'as donner aucune autre solution !!!  :yais:

Tout le monde a accès à SYSTRAN, pauvre con !

Il ne se contente pas d'être con, il traite les autres de cons alors qu'il a tort !

Tu devrais faire de la politique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pke quand les gens du forum postent des images, je mamuse a regarder les ftp d'ou elles vienne. celle la jlai trouver sur (je ne donne pas l'adresse sauf autorisation de la personne dont le ftp se nomme floguipas)

mais, c'est interdit? je nesavais pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, nono70 alias "jackmets"

 

pour ton prob de gravage, il semble que ton gravage plante car il doit avoir du mal a lire les données de ton dvd original, ce qui laisse a penser qu'il peut etre rayer ou sale ou un defaut de gravage du dvd, qui sais ?.

 

ton message d'erreur n'est pas explicite en l'etat, mais en gros c'est dans cette voix que tu devrait regarder.

 

essaye avec un autre dvd que t?x?3.

 

pour les autres au lieu de vous chamailler essayer plutot d'aider nono, on dirait une bande de collegien en vadrouilles. :voila:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnait que je ne savait pas que Systran faisait de la traduction en ligne. :respect:

 

DataWolf   Ecrit le: Apr 5 2004, 10:19 AM

 

Tout le monde a accès à SYSTRAN, pauvre con !

Il ne se contente pas d'être con, il traite les autres de cons alors qu'il a tort !

Tu devrais faire de la politique !

 

Mais si plutôt que de te payer la gueule du monde, tu as avais mis l'adresse du site de Systran, ont aurait pu éviter ce genre de gaminerie.

 

J'ai remarquer que tu étais coutumier du fait, tes réponses sont le plus souvent du foutage de gueule, que des réponses constructive, alors arrêt de te gonflé la tête, celà evitera de te faire passé pour un con. :bou:

 

Pour ma part, je préfère t'ingnoré, j'ai passé l'age de jouer dans le bac a sable. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnait que je ne savait pas que Systran faisait de la traduction en ligne.  :respect:

Eh ben voilà, c'était amplement suffisant.

Mais comme Monsieur est mauvais perdant, il la joue "cesse tes enfantillages" ... en tirant la langue.

Laisse-moi te rappeler ta signature :

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con..."

La prochaine fois, réfléchiras un peu, je t'en crois capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...