juhnino Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 voila je doit recevoir se graveur de marque msi qui grave les dvd en 8X par contre le vendeur ne ma pas preciser + et - mais comme celui que j'avé avant le faisait je pense qu'il me file le meme donc avant j'avait un IIsonic DD203 +/- voila on me le change contre un msi vous pouvez me donner des infis dessus (meme si je suppose qu'il y a plusieur model mais bon ca doit etre un dvd+/- 8x) Citer
juhnino Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Posté(e) 2 avril 2004 a priori sa serait se model graveur dvd msi dr8-a j'espere qu'il a pas autant de pb de media que le IIsonic, g un boitier de 25 verbatim -r et des imation-r !!! Citer
Moustique Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 donc avant j'avait un IIsonic DD203 +/- voila on me le change contre un msi T'as vraiment pas de chance. :D Une merde contre une bouse. :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés