Aller au contenu

Popup de merde !


Messages recommandés

Peut être aussi que ces images ont été prises avec une très vieille version de Mozilla, et peut être aussi que ça a changé depuis :voila:

 

Enfin c'est pas la peine de continuer plus loin le débat ne mènera à rien :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Mozilla est parfait, en tout as c'est bizarre que seul toi ai des probleme  :frenchy:

Parfait, c'est vite dit.

 

J'ai noté d'autres problèmes bien plus sérieux que ces bugs d'affichage (qui sont, je l'avoue, assez peu fréquents).

 

Au fait, ça n'était pas une si vieille version, c'était Mozilla Firebird 0.7+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas la peine de continuer plus loin le débat ne mènera à rien  :biere:

oui Mozilla est parfait, en tout as c'est bizarre que seul toi ai des probleme :frenchy:

pour les favoris c'est pas top non plus

j'ai abandonné :zarb: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté d'autres problèmes bien plus sérieux que ces bugs d'affichage (qui sont, je l'avoue, assez peu fréquents).[/b].

Continue a utiliser ie avec google bar et arrête de critiquer mozilla pour rien... (ne parle pas des tab comme un probleme puisque l'on est pas obligé de les utiliser (si je dis ça c'est parce que dans un autre post tu y a déjà fais allusion)

 

je viens de tester ton forum avec mozilla firebird 7.0, absolument aucun probleme

Lorsque tu utilises un logiciel, si celui çi a un bug, tu critiques le systeme d'exploitation?? la c'est pareil, la faute n'est pas dû au navigateur mais au webmaster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique; tu peux essayer "Pop-up Stopper", trés facile d'utilisation, et trés éfficace.

 

http://www.darkcristal.com/panicware/produits.php

J'utilise déjà POPUP STOPPER (j'ai même déjà fait sa pub ici-même à de nombreuses reprises). :yais:

 

Le problème c'est qu'il ne s'agit pas vraiment d'un popup mais d'une image animée qui se superpose à la page web et qui disparait après quelques secondes. POPUP STOPPER est impuissant contre cela. :(

 

 

 

PS : Je viens de ré-essayer le site THG et cette pub n'y est plus (pour le moment). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est embetant comme pub, mais bon elles sont la à cause des anti popup justement  :voila:

Et c'est completement idiot. :(

 

Ces pub ont 2 effets :

- elles font perdre des visiteurs aux sites (c'est à cause d'elles que j'ai cessé de visiter ZEBULON et que THG a été mis provisoirement de côté).

- elles donnent une images très négative de l'annonceur, or le but d'une pub est justement le contraire.

 

Quand les agences de pub auront compris cela, elles auront fait un pas de géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait pareil sur jeuxvideos.com !

 

souvent il y a une putain de grosse pub sur l'index, pour la pub dun jeu video, animé, et la plupart du temps on peut pas la fermer car il y a pa la petite croix

 

ca casse les c..... a force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...