Aller au contenu

g peur!


nickkang2000

Messages recommandés

voila en faite j ai p4 2.4ghz et je me suis rendu compte en demontant mon processeur ke j avai une pin de casser??? c une pin ki ce situe sur une extremiter dans le coin voila est ce grave??? en plus mon pc continue a tourner...est ce une pin de masse? j ateend vos reponse merci .

si il existe u site pour tester mon processeur ou un logiciels merci de me le dire car je ne toruve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique.

 

D'abord, sur un proc, il y a des pin manquantes pour faire détrompeur (pour pas qu'on insère le proc dans une mauvaise position). Ta pin manquante c'est probablement un de ces détrompeurs, donc en fait il ne manque rien du tout.

 

Et si vraiment t'as arraché une pin, ben tu dis toi-même qu'il fonctionne toujours, alors où est le problème ?

 

Sur un proc il y a certaines pin qui ne sont pas indispensables au fonctionnement, mais elles sont quand même rares.

 

Si tu cherches un soft pour tester le proc, j'en connais un : Windows :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse ! merci aussi a moustique mais je c tres bien ke sur les proc il y a des pin manquantes

ou d koi expres

ce n ai pa le premier proc ke je vois, mais cette chose la c la premiere fois ke ca m arrive.enfin merci pour la reponse c cool a vosu tous...

mais je prefere changer ken meme de prcesseur

voila :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse ! merci aussi a moustique mais je c tres bien ke sur les proc il y a des pin manquantes

ou d koi expres

ce n ai pa le premier proc ke je vois, mais cette chose la c la premiere fois ke ca m arrive.enfin merci pour la reponse c cool a vosu tous...

mais je prefere changer ken meme de prcesseur

voila  :yais:

Si il marche je n'en vois pas l'utilité :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse ! merci aussi a moustique mais je c tres bien ke sur les proc il y a des pin manquantes

ou d koi expres

ce n ai pa le premier proc ke je vois, mais cette chose la c la premiere fois ke ca m arrive.enfin merci pour la reponse c cool a vosu tous...

mais je prefere changer ken meme de prcesseur

voila  :yais:

J'ai cherché un bon moment sur Google avant de déclarer forfait. :/

J'ai trouvé des infos sur les détrompeurs, d'autres sur le voltage du P4 ... rien de bien intéressant sur les masses : fais plutôt un tour du côté du site du fabricant de carte mère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c bon me usi renseigner dans une boutique [micro concept / villeneuve d ascq] il m on dit de ne pa m affoler ke si il tournai c k il y avait encore la pin ki ai en contact.donc voila c good pour l instant je reste comme ca mais dans deux mois je v changer pour un p4 3.4ghz fsb 800 :yais: voila merci a tous et bonne soirer :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...