Aller au contenu

Vs pensez quoi de ma Config


lastardu94

Messages recommandés

Slt a tous,

 

Je voudrais savoir se que vous penser de ma configuration moi c le processeur qui me depler lol

 

AMD 2400+ (2.4Ghz)

ASUS A7N8X-E DELUXE

2x256Mo PC3200 SamSung (400Mhz)

GeForce FX 5700 Ultra (MSI)

Disque dur Wester Digital 80Go et un Maxtor de 40G

Sb live 5.1 DIGITAl

Enceinte 5.1 EAX2 Creative

Ecran plat 17" profetview Hercule

Lercteur LG

Graveur DVD 8x LG

Xp Pro

512k en WIFI

 

Dite moi ce que vous en penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi t'as carte video?

tu en a po?  :frenchy:

Je crois que dans cette carte mère la carte graphique est intégré

 

Autrement ben ca depend de l'utilisation que tu en fait ... mais elle tiens encore la route

Un athlon 2400+ n'est aps condensé a 2.4 ghz :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un AthlonXP 2500+ ou un 2600+ de préférence,

ensuite ta carte graphique est bonne mais prends pas la FX 5700 Ultra de "MSI" car elle est beaucoup moins puissante que les autres FX 5700 Ultra de d'autres marques,

après, je te conseille, si tu as l'argent, 2X512 et non 2X256 car de plus en plus (Très bientot) et ça commence déja, les jeux ont besoin de beaucoup de mémoire, moi j'ai 1X512 et j'ai aucune application ouverte (sauf le nécéssaire), j'ai donc 450Mb/512Mb de disponible quand je démarre mon ordi et que je suis prêt dans mon bueau et la je part FarCry et une fois dans le jeu, je fais Alt-Tab je vais dans le "Bureau des taches" (Task Manages) et je regarde j'ai combien de disponible et j'en ai seulement 50Mb/512 Donc imaginez, c'est comme si je serait avec 50Mb de mémoire ram... souvent ça cherche un peu pendant que je joue a FarCry, et c'est de meme pour les jeux a venir... (Joint Operations) aussi etc... H-L2 et Doom3 aussi surement...

Et c'est la meme chose pour ta carte de son, j'ai la meme que toi, SoundBlaster Live! 5.1 et là j'en ai marre je vais très bientot m'en procurer une autre (SoundBlaster Audigy 2 ZS) car là ça fait 3 jeux récents déja que j'ai des problèmes sonores, meme avec les derniers Drivers. Ces problemes ont ete avec ToCA Race Driver et Race Driver 2 et aussi Splinter Cell je pense. Ils ont besoin de 24-bit moi j'en ai que 16-bit et j'ai EAX 2 et non EAX 4.

 

Revenons sur ta carte graphique, il y a aussi la GFX 5900 XT qui se débrouille mieux que la 5700Ultra peut-etre pour 20euros en plus.

 

Je te conseilles aussi un DD S-ATA (150) vu que t'a carte-mère la supporte!! (pour un tout petit peu plus cher)

 

Sinon, a part ca t'a fait un bon choix sur la Carte-Mere et Lecteur DVD-R (8X) :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...