Aller au contenu

Bruit parvenant du HD


KooKLooK

Messages recommandés

Bonjour, Bonjour!!!

Il y a 1 an, je me suis acheté un Western Digital Caviar de 80GB 7200rpm 8Mb ATA/100 et depuis que je l'ai, il n'a jamais fait de bruit durant les Loading ou les Installations...

Mais maintenant, il commence, je ne sais pas pourquoi (je me suis assuré qu'il était bien visé), je l'ai même sorti du Boitier et j'ai bien vérifier le tout et il semblait bien mais il fait toujours un ptit bruit quand il cherche (Loading, Installation etc.)

C'est un bruit qui vient quand le disque dur tourne (le bruit ressemble aux disques durs du genre 15Gb 5400rpm 512Kb ATA/66) à chaque fois qu'il cherchait il faisait un ptit bruit.

 

Comment réparer ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 2 disques de ce modèle, et hors mis le bruit infame qu'ils font en tournant, le seul problème connu c'est le chtoc chtoc de probleme d'écriture (j'ai claqué le 30Go recemment comme ça, sinon il se peut qu'il fasse un peu de bruit avec le temps, vérifie quand même tes nappes et ton alimentation, et fais un scandisk minutieux, après croise les doigts........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 80Go WD depuis bientôt 2 ans, et pas de soucis. Pas de bruits étranges non plus.

 

Mis à part ce que te dis Axtrane, je ne vois pas ce que tu peux faire.

Sinon graver sur CD/DVD tout ce qu'il y a d'important pour toi sur ce disque dur, par précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...