Aller au contenu

NV40-(nVIDIA) vs R420-(ATI)


KooKLooK

Messages recommandés

Mon objectif d'ici 2 mois est de m'acheter le tout dernier Haut-de-gamme qui sera disponible (NV40) ou (R420)

 

NV40 = nVidia GeForce FX 6800 Series (Ultra)

 

R420 = ATI Radeon X800 Series (XT)

 

Que pensez-vous de ces prochaines cartes, lequel performera le mieux selon-vous?

 

Ceci est un sondage (BETA) donc avant même qu'on ne sache les Tests officiels de ces deux cartes 2004.

 

On connait déja plus sur la GF-FX 6800 car elle sortira d'ici peu et il faudra attendre un peu plus pour la Série Radeon donc on n'a pas encore assez d'info sur elle.

 

En2K ce que j'ai vu c'est que la FX 6800 Ultra est 2X Plus rapide que la 9800XT de Radeon. (Dans la plupart des cas) et la plupart des spécifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette course aux performances m'amuse beaucoup. Les résultats sont parfois étonnants (voir les derniers tests du NV40 avec des drivers non finalisés).

J'ai hâte de voir la réponse d'ATI avec son X800.

 

Alors que le meilleur gagne :yais: .

 

La concurrence à cela de bon que le meilleur rapport qualité/prix remporte une grosse part du gâteau (ATI Radéon 9600, nVidia GeForce FX 5900 XT).

 

Alors le gagnant de cette course à la puissance à bas prix c'est qui ? Nous, forcément :frenchy: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...