Aller au contenu

Le spam et les virus ca commence à faire chier.


Messages recommandés

900 mails de spams reçus aujourd'hui, et qui ont réussi à passer dans ma mailbox malgré l'antivirus du serveur, l'antivirus de ma mailbox et les règles de messagerie de Outlook :/ :mmm: Si tous ces filtres n'étaient pas mis en place, je me demande combien de dizaines de milliers de spams j'aurai reçu :heu: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as qu'à faire comme tout le monde :

- une adresse mail professionnelle

- une adresse mail "sérieuse"

- une adresse mail pour tout ce qui est à risque

C'est justement mon adresse mail "professionnelle" et "sérieuse" :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement mon adresse mail "professionnelle" et "sérieuse"  :mmm:

Ben déjà, vu que la plupart des virus de type "mass message" se servent des carnets d'adresse, tu peux demander à tous ceux que tu connais de te virer de leur carnet d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur hotmail y'en a aucun

... :voila:

c'est nouveau ça ?

hotmail pour moi, c'est la poubelle du spam :lol:

ben moi j'en reçoit absolument aucun :voila:

+1 :yais: (les pub sont directement envoyées dans le dossier "mails indésirables")

Pourtant j'utilise cette adresse depuis plusieurs années, que ce soit pour m'inscrire sur les forums, sur les sites de ventes en ligne ou tout simplement la donner à mes contacts.

 

 

(arretez d'utiliser outlook, meilleur moyen pour les virus de se propager... :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  :yais:  (les pub sont directement envoyées dans le dossier "mails indésirables")

tu as raison :) heureusement qu'il y a ce dossier "mails indésirables", sinon, j'te dis pas : une bonne centaine par jour et toujours axés sur les mêmes c**** :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  :yais:  (les pub sont directement envoyées dans le dossier "mails indésirables")

tu as raison :) heureusement qu'il y a ce dossier "mails indésirables", sinon, j'te dis pas : une bonne centaine par jour et toujours axés sur les mêmes c**** :o

OUAI!!! VIVE HOTMAIL!!! VIVE LE DOSSIER DES INDESIRABLES!!!

 

 

c'est bon :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'avais plus rien recu depuis un moment et là c'est reparti :mmm:

 

 

ce matin : 818 mails de spams et virus (malgré mon antivirus et les filtres :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais plus rien recu depuis un moment et là c'est reparti  :mmm:

 

 

ce matin : 818 mails de spams et virus (malgré mon antivirus et les filtres :/ )

idem.

 

toute proportion gardée :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spam effectivement y a de la relance, virus pas trop, mais alors le truc du jour qui m'a OVER gavé, j'ai reçu un spam par sms !!!!!!!! "TU AS GAGNE UN KDO !!!Appele le 08... (236000€ /sec) et saisi ton code de merde!!!!"

 

Ceux qu'envoient ça si je les avait sous la main......

:fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais plus rien recu depuis un moment et là c'est reparti  :mmm:

 

ce matin : 818 mails de spams et virus (malgré mon antivirus et les filtres :/ )

Je suis loin des 818, mais depuis 2-3 jours c'est terrible, les virus pleuvent en quantité incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Des adresses mails jetables pour lutter contre les pourriels

 

Pour faire face à l'avalanche de spams, la société française KasMail propose un service gratuit de boîtes aux lettres électroniques temporaires. L'idée n'est pas nouvelle, mais elle est ici exploitée de manière plus sophistiquée.

 

 

http://www.01net.com/article/240505.html

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire :decoiff: :eek:

 

 

 

spam_outlook.jpg

 

 

 

:pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

purée! je'en suis loin moi avec mes 20 messages par jour... Pourtant, je recois pas mal de newsletter et je suis inscrit dans pas mal de site (services et autres)...

C'est fou :agueu: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire  :decoiff:  :eek: 

 

 

 

spam_outlook.jpg

 

 

 

:pleurer:

t'as plus qu'à désactiver cette adresse mail et en créer une autre...

 

t'as pensé à pas mettre en dur l'adresse mail sur les pages web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihih aucun spam depuis ma nouvelle boite aux lettres, crée depuis 6 mois a peu pres

 

faut dire que je laisse mon adresse uniquement sur les forums, mcm.net, mrbookmaker, et les sites pour acheter des cds

 

 

sinon le mieux c'est les boites mails qui durent 24h par exemple et s'autodetruise :yais:

 

 

http://jetable.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...