Aller au contenu

Le spam et les virus ca commence à faire chier.


Messages recommandés

c'est de pire en pire  :decoiff:  :eek: 

 

 

 

spam_outlook.jpg

 

 

 

:pleurer:

 

Yaaaaaaaaa.

Tu peut pas dire a l'hebergeur de faire quelquechose ?

Il doit pouvoir installé des filtres sur le serveurs.

Ou si toi tu a un acces directe le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur de Sasser a été arreté.

 

http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticl...storyID=5080844

 

les vrais coupables pour moi sont les concepteur d'un système trop facilement violable à savoir la compagnie Microsoft !

 

Le suspect pourrait toutefois relever d'une juridiction pour mineurs car il n'a eu ses 18 ans que le 29 avril et pourrait donc avoir été mineur au moment des faits.

ça assez lol ça

L'avocat-conseil de Microsoft a déclaré à des journalistes que la société était prête à payer les informateurs si l'auteur du virus était condamné.

ça aussi : en cas d'aquitement, Microsoft donnera rien !

 

ça me répugne cette attitude de américains de donner une somme d'argent pour dénoncer ! des vrais cow boys !

 

résultat : l'informateur de la cachette de sadam est au soleil pour le reste de ses jours alors qu'il a probablement mené avec lui sa politique dictatorial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vrais coupables pour moi sont les concepteur d'un système trop facilement violable à savoir la compagnie Microsoft !

FAUX!

 

C'est l'utilisateur, on dirai que tu ne suis pas ou ne comprends pas grand choses là. La faille était connu et corrigé, les gens n'ont qu'a mettre à jour leur systeme. Alors à la place de toujours accusé les multinational, tout ce qui représente la "busherie" (selon tes mots) réfléchit un peu plus, oui je sais le pauvre petit consommateur se fait maltraité par le grand :roll:

Pas content? prends autre chose, il y a tout un éventail de solution à ta disposition.

 

Apres ils se font payer? a la bonne heure, je ne cracherai pas sur l'argent pour les aidé dans certaines tâche, a la rigueur ils obtiennent ce qu'ils veulent plus rapidement. Il sont efficace pas comme certain gouvernement qui commence à devenir un peu trop pépére à mon gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me répugne cette attitude de américains de donner une somme d'argent pour dénoncer ! des vrais cow boys !

Moi ça ne me répugne pas du tout, bien au contraire.

le règne de l'argent me répugne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me répugne cette attitude de américains de donner une somme d'argent pour dénoncer ! des vrais cow boys !

Moi ça ne me répugne pas du tout, bien au contraire.

le règne de l'argent me répugne

Ben alors va vivre ailleurs :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me répugne cette attitude de américains de donner une somme d'argent pour dénoncer ! des vrais cow boys !

Moi ça ne me répugne pas du tout, bien au contraire.

le règne de l'argent me répugne

Ben alors va vivre ailleurs :voila:

faut de l'argent pour aller vivre ailleur :frenchy:

 

pluis sérieusement, je pense encore (quelle naiveté) qu'on peut changer ce monde de fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'utilisateur [le coupable] [...]. La faille était connu et corrigé, les gens n'ont qu'a mettre à jour leur systeme

c'est vrai.

 

verdict : acquittement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vrais coupables pour moi sont les concepteur d'un système trop facilement violable à savoir la compagnie Microsoft !

Un peu facile comme raisonnement, non ?

 

Le jour où ta femme se fera violer par un salopard tu trouveras injuste qu'on le poursuive en justice car elle n'avait qu'à pas s'habiller légèrement par 45°C à l'ombre ?

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vrais coupables pour moi sont les concepteur d'un système trop facilement violable à savoir la compagnie Microsoft !

Un peu facile comme raisonnement, non ?

 

Le jour où ta femme se fera violer par un salopard tu trouveras injuste qu'on le poursuive en justice car elle n'avait qu'à pas s'habiller légèrement par 45°C à l'ombre ?

 

:voila:

 

Bah évidement, il la feras lapider pour adultere. ;-)

 

Sinon nier que Microsoft n'est pas à être mis en cause faut peut être pas pousser.

Mettre deux ans et demi a corriger une faille présente dans un logiciel posseder par plus de 210 milions de personnes et qui devrait ne pas en avoir d'aussi critique, ouais c'est grave.

Etre administrateur réseau et ne pas faire son travail en mettant a jours les postes concernés, sa aussi c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre deux ans et demi a corriger une faille (...) c'est grave.

Etre administrateur réseau et ne pas faire son travail en mettant a jours les postes concernés, sa aussi c'est grave.

C'est tout le problème de la "faute partagée" : comment évaluer la part de torts de chacun (sans oublier l'auteur du ver, merci !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle illustration des méthodes de cow boys de Microsoft

http://www.alibabatv.com/media/france2/jt1...55003/play.html

Super-méga-génial. :yais:

 

Je suis très content de voir cela et j'espère que cela va se généraliser.

 

En tout cas moi, si j'ai l'occasion de dénoncer, je n'hésite pas une micro-seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle tête à claque !

http://www.alibabatv.com/media/france2/jt1...48540/play.html

et le gars qu'a son cd pas lisible dans son pc, il faut qu'il se batte avec ces leurres en + ! ya des coups de pieds au cul qui se perdent !

Re - super-méga-génial. :yais:

 

Voici enfin LA bonne façon de lutter contre le P2P.

 

Je dis bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben mes pauvres la je deviens electron libre ,et je rentre dans la matrice ouarrff

Ootlouk MSN est IE sont pourris c'est une evidence ,mozilla offre toutes ces fonctionnalites et bien plus ,creer des alliaces des boites de recption special spam avec messages de retour pas piques des vers legals en plus non mais quand aux virus , ben il en faut un bon A JOUR et actif de preferences

Eudora est une autres solutions pro de gestion de courier ,de pourriel etc...

etre tranquille demande un minimum de travail, mais cela vaut la peine ,sur une semaine a peut pret 5 a 8 max arrive a passer et encore il s'agit d'affillie a des produit que j'ai acquis ... spybot de chez kolla, ad-aware ,et kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] anti virus la je suis tranquille LOL

allezzzzzzzzzzzzzzzzza+++++++++++++++

Sonike :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...