scorpio Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 salut les gars un peut d'aide svp, j'ai un HDD 40 G, graveur CD-R LITEon, un lecteur DVD et un graveur DVD+/- NEC, comment dois je brancher tout ça pour que cela fonctionne bien, sur IDE 1 quoi en primary master avec quoi en primary slave et sur IDE 2 quoi en secondary master et quoi en secondary slave. je vous remerci d'avance pour l'aide que vous pourriez me filer. bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oji Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Salut, pour ma part, je mettrai en ide 1 le HDD en master puis le graveur cd en slave, et en ide 2 le lecteur dvd en master puis le graveur dvd en slave. Tchao bye :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 bonjour, quelle sont les caractéristique ata ou udma de ton matos ?. ex : ton lecteur dvd et en ata 4 ou en udma2 ,etc etc.... a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 re voila, alors HDD ata 100, graveur cdr liteon ata 33, lecteur dvd dma 2, graveur dvd nec 2500 ata 33. pour linstant je suis brancher comme suis, primary master HDD primary slave graveur cd-r liteon secondary master lecteur dvd secondary slave graveur nec nd 2500 bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 18, 2004 Share Posted April 18, 2004 bonjour, nec et lite on ensemble - ata33 avec ata33 hdd et lecteur dvd ensemble les plus rapide ensemble - ata 100 avec dma2 a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted April 18, 2004 Author Share Posted April 18, 2004 re merci de ton aide jacquot à+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts