tmarci Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Bonjour, Xp ne detecte plus mon disque memup en usb, j'ai essayé plusieurs ports usb mais j'ai toujours le même problème. Merci d'avance. :biere: Citer
Jakez Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 bonjour, a tu essayer sur un autre pc ?? a+ Citer
tmarci Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Posté(e) 17 avril 2004 Merci pour ta réponse, :yais: Effectivement sur un autre pc il fonctionne. Je suis soulagé :) mais alors pourquoi sur mon premier pc il ne fonctionne plus ? Citer
Jakez Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 bonjour, sur le pc de ma femme, jai une a7n8x et les ports usb on lacher recement, j'ai du mettre une carte usb pour compenser. :zarb: il fonctionne toujours mais tu ne peut rien mettre d'autre que la souris (faible conso), tout le reste rien a faire. a+ Citer
Moustique Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Tu n'aurais pas un chipset VIA, par hasard ??? Si oui, essaye d'installer les drivers "4 en 1". Citer
Jakez Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 bonjour, ah....., moustique je te reconnais bien la !!!!.. :cool: :cool: :cool: :cool: a+ Citer
tmarci Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Posté(e) 17 avril 2004 J'ai l'impression, Jacquot, que c'est le même problème que sur le pc de ta femme, puisque quand je met des manettes cela fonctionnent mais par contre moi c'est pas une Asus mais une Abit. Deplus j'ai le chipset audio (pas sur que ce soit un chipset à lui tout seul) qui m'a déjà laché. Fonctionne pas mal ces Abit mais tiennent pas la longueur ou pas eu de chance. Sinon Moustique, ce n'est pas un chipset VIA mais N-Force. Merci pour vos réponse. :yais: Citer
Messages recommandés