Aller au contenu

3COM GIGABIT LAN LOM


KooKLooK

Messages recommandés

Bonjour, grace à ma carte-mere ASUS A7V600 je possède une carte réseau intégrée, c'est une 3COM GIGABIT LOM, elle peut aller jusqu'à une connection de 1000Mbps bon, lorsque j'installe les drivers, une fenêtre de Microsoft apparait en m'avertisant que ces Drivers (les derniers) risquent d'être instable ou de créer des problèmes donc c'est FORTEMENT Déconseillé par Microsoft d'installer ces Drivers. (J'ai éssayé toutes les autre versions, et rien ne change.

 

L'affaire c'est que je peut installer ces Drivers, et une fois installés, ça roule bien mais pourquoi m'avertir d'abord?

Et aussi une autre chosse qui m'agasse c'est que quand j'avais installé les drivers pour ce controleur ethernet, j'avais décidé d'enlever ma carte réseau PCI qui prenait de la place et qui ne me servait à rien puisque j'utilisait mon intégrée mais le "grand-problème" a été lorsque j'ai formatté mon PC il a fallu que je remette la carte réseau PCI car je ne pouvais pas avoir accès à l'internet car WinXP ne reconnaissait pas ce controleur (comme s'il n'existait pas du tout).

(j'avais toutes les dernières version) pour le chipset VIA v.4.51 Bios Rev.1006

etc....

 

Que puis-je faire pour régler ce cas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

le message d'avertissement a l'install des pilotes vient de windows qui t'indique que les pilotes que tu veut installer ne sont pas certifier par microsoft WHQL.

 

mais tu peut quand meme les installer dans la plupart des cas, sans prob majeur.

 

 

ta carte 3com etant posterieur a la sortie de xp elle n'est pas detecter a l'install de celui-ci, normal donc !.

fait comme moi tu mets les pilotes a parti du cd de la c.m des que windows et installer, et tu aura acces au net plus tard voila.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir,

ya t'il une chose que je pourrait downloader de genre "Wimdows Update" qui ferait en sorte que ça reconnaisse cette carte qui est sortie après la création de WinXP Home Edition SP1?

Genre un ptit "patch" ou je sais pas trop qui permettrai à Windows la reconnaitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...