Aller au contenu

anytech !!!!!


Messages recommandés

bon ben voila coup de gueule pour cette boite je suis franchement deçu pour un livraison de 2 a 5j je suis rendu a 10j d'attente et ils repondent pas au mail c franchement deplorable malgres leur prix attractifs c'est de la merde !!!! :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça continu ils m'ont tj pas livré et le suivi repond pas au email c franchement nul v me deplacer au magasin pour faire un scandal ils y peuvent p-t rien au magasin mais ça va refroidir du monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conformément aux dispositions de l’article L 121.20.3 du Code de la Consommation, les produits commandés doivent être livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l’Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix. Pour les produits d'une valeur supérieure à 500€ ce délai est ramené à 7 jours à compter de la date de livraison indiquée art L114-1.

 

Quand ce délai est dépassé (pour la carte), vous pouvez donc envoyer une LRAR pour demander l'annulation et mise en demeure de rembourser de votre commande ou mise en demeure de vous livrer

 

c'est pas moi qui le dit :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve très appréciable et très louable qu'un magasin, "marchand", "fournisseur", etc, nous offre des explications "directes" en cas de conflit :yais: , c'est assez rare malheureusement.

 

J'apprécie les gestes commerciaux (bon d'achat, paquet de bonbons, etc) en cas de retard prolongé (la ou je bosse ils sont loin de faire ça).

 

Je précise aussi que quand on est satisfait d'un magasin en ligne (livraison rapide et sans problèmes) il faut leur dire, un petit mail ne coute rien, et c'est ce qui leur donne envie de faire mieux. Critiquer quand y a du retard oui, mais remercier quand c'est en avance aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais la retard , ils repondent pas au mail, il previennent du retard 1 mois apres commande , il encaisse le lendemain de la commande et enfin quand il te dis on va vous livrer ça arrive 2 semaines apres

 

donc la pas de bon point pour eux et tu peux croire que je leur fais pas de la bonne pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deterre rapidement le topic livraison au bout de 2 mois pas mal niveau rapidité j'ai jamais vu pire

Tu as du courage et de la patience, car personnelement dans mon cas, je n'aurai certainement pas attendu plus de 15 jours pour annuler ma commande et acheter ailleurs. Si il y a bien quelquechose qui m'énerve c'est le manque de communication de la part de commerçants, la moindre des choses est d'informer leur clientele en temps et en heure en indiquant clairement que les délais ne seront probablement pas respectés et éventuellement la raison : rupture, réappro, etc..

 

Bref .. vu les délais à rallonge (deux mois c'est vraiment abbérant) j'ose espérer qu'ils feront un geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...