cygale Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 mais non lol regarde dans les options de msn (options => téléphone => unité mobile). Tu peux recevoir des messages mais vu le prix c'est pas très intérréssant :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted April 20, 2004 Author Share Posted April 20, 2004 et ya pas que ça j'ai aussi vu une pub pour avoir des cris d'animaux sur son portable "tu veux des cris d'animaux sur ton mobile, envoie chien chat .. au 8 18 18. 8 18 18 tatalatata" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 et ya pas que ça j'ai aussi vu une pub pour avoir des cris d'animaux sur son portable "tu veux des cris d'animaux sur ton mobile, envoie chien chat .. au 8 18 18. 8 18 18 tatalatata" l'arnaque, Hamster au ****** :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 mais non lol regarde dans les options de msn (options => téléphone => unité mobile). Tu peux recevoir des messages mais vu le prix c'est pas très intérréssant :voila: Je m'en doutais lol c'etait pour déconner :biere: Mais bon ce genre de systeme est plus intéressant depuis longtemps. A une époque au moin c'etait gratuit. Pis c'etait délire, t'envoyait un message de 500 lignes le pauvre portable qui le recevait coupait sa en 40 messages :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts