Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Pollueur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 :voila: :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 pause clop :/ 216582[/snapback] un jour a force de fumer, tu vas t eteindre :voila: ( bon je sais que j ai joué sur le jeux de mot mais la clope, bof :voila: ) J ai mangé et la j y retourne :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 pause clop :/ 216582[/snapback] un jour a force de fumer, tu vas t eteindre :voila: ( bon je sais que j ai joué sur le jeux de mot mais la clope, bof :voila: ) J ai mangé et la j y retourne :respect: 216613[/snapback] je sais je voudrais arreter but thats so difficult :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Ouais vas manger plutôt que de sortir des jeux de mots bidon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 msn et je regarde le 20H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 J'AI FAIM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 J'ai changer mon avatar, je regarde le bachelor c'est comment un "enfoiré" et je msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Je vais aller dormir ou lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 oh le menteur ! il a blablaté avec moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Mais euh, j'hésite encore. Mince j'ai cru que j'étais dans qu'allez vous faire. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 :frenchy: :frenchy: Tu doit ètre fatigué c'est pour ca :D Je msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 J'hésite toujours, bon allez je part de l'ordi je verrai le moment venu. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 J'était sur mat.be, je BH, msn et un peu de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 Fait de la pub dis moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 Mdr :D mais non je dit ce que je fesait, tout les jours je regarde les news sur mat.be c'est pour ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 j'ecoutai The Police - can't stand losing you :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 BH+MSN+Rien=BH+MSN :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 Tuxracer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 Ou ? :??: Moi c'est Tuxpsg :D J'ai mis un ventilo pour faire rentrer l'air devant le boitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 je post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 Ou ? :??: Moi c'est Tuxpsg :D J'ai mis un ventilo pour faire rentrer l'air devant le boitié 216871[/snapback] en fait, tuxracer est un tres grand jeu sur linux :biere: J ai mangé des leonidas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 Ah ok je croyais c'était l'avatar :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 Ah ok je croyais c'était l'avatar :respect: 216900[/snapback] et non. il y a 30 sec, des copains ont fait planter mon msn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 Oui, msn était bloqué chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés