charp Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 J'ai mangé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 pareil, mais pas avec Charp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 Je suis rentré :o (le gueu es tu rentré aussi ? :o) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 mon chocolat chaud malade a crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 le "je me fais vieux" ? Oui^^ et ça fait 3 fois que je l'entend :D mon chocolat chaud malade a crever C'est après les nuits torrides ça?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 J'ai pris ma douche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 ·٠ Audrey ٠· dit : tu vas te bruler si tu joues avec le geu ·٠ Audrey ٠· dit : feu* ¤Charp Alias Tony Montana¤ | (L).. Te Quiero Mi Amor ..(L) Quand y'en a marre y'a patricia!! dit : avec le gueu ¤Charp Alias Tony Montana¤ | (L).. Te Quiero Mi Amor ..(L) Quand y'en a marre y'a patricia!! dit : mdr3 ¤Charp Alias Tony Montana¤ | (L).. Te Quiero Mi Amor ..(L) Quand y'en a marre y'a patricia!! dit : elle était trop forte celle la mdr3 ¤Charp Alias Tony Montana¤ | (L).. Te Quiero Mi Amor ..(L) Quand y'en a marre y'a patricia!! dit : dsl mdr3 Je suis mort de rire, j'suis resté bien 5 minutes à pleurer de rire :lol: :lol: Pourtant c'est nul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Je suis rentré :o (le gueu es tu rentré aussi ? :o) :D oui, j'ai même pas eu le temps de passer par chez moi, direct à la fac a 9h. mon chocolat chaud malade a crever faut pas faire des folies dans les foins en cette saison :D le "je me fais vieux" ? Oui^^ et ça fait 3 fois que je l'entend :D pov' vieux :/ :lapin: ·٠ Audrey ٠· dit : tu vas te bruler si tu joues avec le geu ·٠ Audrey ٠· dit : feu* ¤Charp Alias Tony Montana¤ | (L).. Te Quiero Mi Amor ..(L) Quand y'en a marre y'a patricia!! dit : avec le gueu ¤Charp Alias Tony Montana¤ | (L).. Te Quiero Mi Amor ..(L) Quand y'en a marre y'a patricia!! dit : mdr3 ¤Charp Alias Tony Montana¤ | (L).. Te Quiero Mi Amor ..(L) Quand y'en a marre y'a patricia!! dit : elle était trop forte celle la mdr3 ¤Charp Alias Tony Montana¤ | (L).. Te Quiero Mi Amor ..(L) Quand y'en a marre y'a patricia!! dit : dsl mdr3 Je suis mort de rire, j'suis resté bien 5 minutes à pleurer de rire :lol: :lol: Pourtant c'est nul :lol: Non, au contraire c'est bien :D Le gueu c'est chaud :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Là je viens de finir mon dossier , 24 heures de boulot presque non stop .Raz le bol , commence a piquer du nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 JCA, t'es un guerrier :applaudir2: T'as mérité un bon repos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 j'viens de rentrer de l'hosto, et un morceau de cartilage dans le genou en moins, un :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 euh... dans le bon sens ou le mauvais sens au niveau de l'opération ? C'était la phase "sauvegarde" ou "remise en état d'un monstre sportif" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 disons que j'avais un bout qui se balladait depuis quelques temps, et que maintenant il est dans un flacon dans ma salle de bain :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Tu vas devenir comme neuf après :D et puis ça fait une décoration dans la salle de bain :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 ouais, mais c'est pas du gout de tout le monde, j'sais pas pourquoi :dingue: j'viens de prendre mon cafe, nuit d'enfer, j'dors debout :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 j'viens de prendre mon cafe, nuit d'enfer, j'dors debout Si tu bois trop de café, normal que tu ne puisses pas dormir et que tu restes debout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 j'viens de prendre mon cafe, nuit d'enfer, j'dors debout Si tu bois trop de café, normal que tu ne puisses pas dormir et que tu restes debout :D t'as raison, j'vais me bourrer la gueule comme d'habitude, au moins apres je dors :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 j'viens de prendre mon cafe, nuit d'enfer, j'dors debout Si tu bois trop de café, normal que tu ne puisses pas dormir et que tu restes debout :D t'as raison, j'vais me bourrer la gueule comme d'habitude, au moins apres je dors :biere: très bon choix :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 j'viens de prendre mon cafe, nuit d'enfer, j'dors debout Si tu bois trop de café, normal que tu ne puisses pas dormir et que tu restes debout :D t'as raison, j'vais me bourrer la gueule comme d'habitude, au moins apres je dors :biere: très bon choix :lol: j'suis d'ja reveille, la dose devait encore etre trop legere :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 j'viens de prendre mon cafe, nuit d'enfer, j'dors debout Si tu bois trop de café, normal que tu ne puisses pas dormir et que tu restes debout :D t'as raison, j'vais me bourrer la gueule comme d'habitude, au moins apres je dors :biere: très bon choix :lol: j'suis d'ja reveille, la dose devait encore etre trop legere :lapin: prend une dose de cheval :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Là le José est en mode raz le bol , il va pas tarder a passer en mode gueulard , voir boudeur , ce qui un autre niveau de colere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Là le José est en mode raz le bol , il va pas tarder a passer en mode gueulard , voir boudeur , ce qui un autre niveau de colere tu nous en as dit trop ou pas assez :voila: j'ai arrose la victoire de toulouse :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 les voila en finale :) dis nous tout José :) J'ai bossé, puis fais mes courses et une copine s'est imposée pour demain soir:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 une copine s'est imposée pour demain soir:o euh c'est pas a moi que cela arriverai , enfin c'est sur qu'avec toi elle ne risque rien , c'est surement la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 une copine s'est imposée pour demain soir:o euh c'est pas a moi que cela arriverai , enfin c'est sur qu'avec toi elle ne risque rien , c'est surement la raison bin pourquoi pas toi ? Ouaip, elle risque rien, j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec son pote :D PS : Ca écartèle un bus d'éléphant neurasthénique à la tronçonneuse cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés