Jump to content
Forums BHmag.fr
SEB

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

Recommended Posts

Y'a plein d'icône que je n'ai pas, tout ceux qui sont animés enfaite.

Ca vient de chez moi ou pas ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce matin je me suis dégommé un doigt avec une hélice d'hélicoptere, ca fait super mal ........

un PicooZ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mon 1er picooz a le rotor qui a laché, le 2eme de chez jouéclub (un autre modele) a l'autonomie qui déconne, et la c'est le 3eme, il fait près de 80cm et la pale dans le doigt c'est super douloureux, heureusement qu'elle est en caoutchouc sur une partie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tu parles du rotor anti couple, pareil pour celui de mon frère. Mais sache qu'un pack de rotor ce vend sur amazon :)

 

http://www.amazon.fr/Silverlit-V%C3%A9hicu...3850&sr=8-2

 

sinon, t'as une photo de ton hélico ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas encore, il vient a peine d'etre mis en vente, pas encore visible sur le net, mais c'est le meme principe que le picooz en plus grand, pas evident quoi ...

 

mon prochain ca sera un 4 voies.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oki oki :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Picozz ca m'a l'air sympa comme truc ...

A un moment donné j'étais tenté d'en prendre un .. mais apres il ya eu rupture de stock un peu partout et depuis mon envie est passé.

 

N'empeche j'ai vu il ya qq jours qu'ils en vendaient maintenant par pack de deux avec laser pour se faire la "guerre" entre les deux hélicos :ooo: :love:

 

 

Sinon y a cinq minutes je finissais de préparer mon hachis parmentier. :o

Cuisson 35 minutes. Le temps de me ballader un peu sur le net avant de passer a table :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empeche j'ai vu il ya qq jours qu'ils en vendaient maintenant par pack de deux avec laser pour se faire la "guerre" entre les deux hélicos :ooo: :love:

ouaip j'ai vu ça, mais je trouve que c'est un peu cher et j'ai un doute sur la fiabilité du truc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui pareil : je trouve ca cher .. Sans compter que si ils se téléscopent en plein vol ... je te dis pas la gueule des hélicos :zarb:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand même pas mal solide :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis tapé une partie de Comix Zone ur Megadrive ( je retombe grave en enfance depuis 2 jours :D ) et maintenant , je vais sortir le chien puis je me matte un film , lequel , j'en sais rien , tous vu une dizaine de fois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement , je me suis envoyé coup sur coup 13 fantomes , donjons et dragons et j'ai fini avec Fast and furious

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me suis tapé une partie de Comix Zone ur Megadrive

j'ai joué à la version PC et c'est vrai que c'est chouette :)

 

il y a 5 minutes, surf et mises à jours diverses

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oulalala le deuxième plus gros score que j'ai jamais fait a fear une partie de folie :D

Même si c'était pas très équilibré ^^

 

fearvh0.jpg

 

Comme vous pouvez le voir je suis [cdo]charp :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué, je l'ai fait remarquer plusieurs fois, mais personne n'a voulut le virer ...

 

Enfin bon, osef il est arrivé en fin de partie :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

cool le problème d'affichage :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était verni de pas se faire dégager , quand j'ai un ping de plus de 85 sur CSS , je me fais dégager manu militari

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...