seiyar Posted February 1, 2008 Posted February 1, 2008 Je suis revenue de chez ma copine et elle avait fait des crêpes , me suis rempli la panse :frenchy: Quote
Lilise Posted February 1, 2008 Posted February 1, 2008 j'ai finit ma dissertation... et je dois en faire une autre :dingue: Quote
charp Posted February 2, 2008 Posted February 2, 2008 Je suis rentré chez moi et bh :D J'ai été voir un spectacle de moine shaolin hier, super :yais: Quote
Axtrane Posted February 2, 2008 Posted February 2, 2008 J'ai revu la photo de lilise, charmante, j'attend anneso :o Quote
fbicia Posted February 3, 2008 Posted February 3, 2008 mais bien sur :D ben quoi, envoie-nous en une a la "AXTRANE" ;-) Quote
Lilise Posted February 3, 2008 Posted February 3, 2008 Enfin Anneso :frenchy: On sait jamais si tu veux supprimer, j'prend des précautions :o (zioup copie de la photo annesophienne (mais pas de publication)) P.S : merci pour le compliment Axtrane :timide: Quote
Lilise Posted February 3, 2008 Posted February 3, 2008 Je sais mais sais t-on jamais : tu pourrais la supprimer rapidement... Quote
Lilise Posted February 3, 2008 Posted February 3, 2008 On verra ^^ Tout cas profiter en avant que ça parte :o Anneso ou la consomation rapide de l'image. => [ ] Bonne soirée :biere: Quote
charp Posted February 3, 2008 Posted February 3, 2008 Je suis rentré et j'ai mon blouson en cuir a laver, chiant ...... Quote
fbicia Posted February 4, 2008 Posted February 4, 2008 on etait dans la poesie, le romantisme, l'oubli de tout, et toi tu arrives avec tes problemes terre a terre, j'comprends pourquoi ta copine t'a vire :heu: Quote
charp Posted February 4, 2008 Posted February 4, 2008 Elle m'a pas viré :o Je suis encore avec et mercredi ca fera 2 ans et 4 mois même :o Quote
Recommended Posts