Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

FIFILLE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

 

C'est bien parce qu'au moins tu fais pas peur aux nouveaux :o

Ca c'est sur :o

 

Attention signalisation de mâle en rhute à l'horizon!!

 

Merde alors , je suis démasqué :D

 

Je l'avais vu ca :D

Quand j'ai été au spectacle de Florence Foresti, il y avait plein de comédiens, il en faisait parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour de l'autre coté de la frontière :coolspot:

 

Pourquoi , t'es recherché ? :agueu:

Ma tête est mise à prix :fume: et comme un mec comme moi ça n'a pas de prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que beaucoup de boulangeries étaient fermées le lundi sur lille... et bien c'est la même chose pour les coiffeurs ... Enfin, je me suis promené nous allons dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a cinq minutes je lisais ça :

 

 

Une grenade non désamorcée reste plus de 25 ans dans un musée

09.01.09 - 14:55 Un musée finlandais a révélé qu'il avait entreposé pendant plus de 25 ans une grenade de la Première guerre mondiale non désamorcée qui aurait pu exploser à tout moment.

 

"Au début des années 80, une grenade à main russe de la Première guerre mondiale avait été retrouvée dans un potager, ici à Mariehamn. Elle a été apportée au musée où elle a été déposée dans la remise", a raconté à l'AFP vendredi le conservateur du musée des îles baltiques d'Aaland, Marcus Lindholm.

 

En novembre dernier, une de ses collègues, Kitty Strandvik, a remarqué que la grenade rouillée, de la taille d'un poing, n'avait jamais été expertisée et a contacté les autorités.

 

"Hier (jeudi), les experts en déminage ont dit qu'elle était très dangereuse. Ils l'ont transportée en dehors de la ville et désamorcée en détruisant les explosifs présents à l'intérieur. Elle est maintenant totalement inoffensive", a poursuivi M. Lindholm.

 

La personne qui avait apporté la grenade l'aurait laissée bringuebaler au fond de sa voiture, pendant qu'elle était en route vers le musée, rapporte la presse finlandaise.

 

"Tous ceux qui ont déplacé ou été à proximité de la grenade ont eu de la chance", a constaté le commandant de l'armée finlandaise Mika Tyry, spécialiste du déminage.

 

"Il ne faut jamais toucher ou déplacer des grenades ou des bombes, mais contacter la police", a conseillé le commandant Tyry.

 

Chaque année, l'armée finlandaise reçoit entre 500 et 1.000 appels téléphoniques concernant des engins explosifs, la plupart datant des deux guerres mondiales, a-t-il expliqué.

 

 

Source : http://www.rtbf.be/info/une-grenade-non-de...-un-musee-69928

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai justement un carton plein... si ça intéresse quelqu'un... mais faut venir les chercher :lapin:

 

Donne ... c'est pour un pote ...

 

rambocr3.jpg

 

... Adrieeeeeeeennnnnnnnneeeeeeee .... :yo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du dernier rambo :) Et pour Adrienne, c'est Rocky... fais gaffe c'est pas le même :lapin:

 

Rien n'est fini, tout recommence !! :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du dernier rambo :) Et pour Adrienne, c'est Rocky... fais gaffe c'est pas le même :lapin:

 

Rien n'est fini, tout recommence !! :lapin:

 

m'en fou ... va tout péter ... :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de fréquenter une grande école de plus, devrais peut être le mettre sur le CV :lapin:

Genre 1h à la bibliothèque par ci, puis une heure par la avec la machine à café...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une californienne accouche de huit bébés

 

Une femme a mis au monde, lundi, en Californie, huit bébés. Six garçons et deux filles. Tous sont dans un état «stable», a indiqué l'équipe médicale ayant réalisé l'accouchement, à priori la deuxième naissance d'octuplés vivants dans l'histoire de la médecine américaine. Les huit bébés, dont la mère veut rester anonyme, sont nés par césarienne dans un hôpital de Bellflower, à une trentaine de kilomètres de Los Angeles.

L'établissement a mobilisé 46 membres de son personnel et quatre salles d'accouchement pour l'occasion.

 

«Aujourd'hui (lundi), s'est produit une journée sans précédent et pleine d'excitation dans les salles d'opération, de travail et d'accouchement, lorsque notre équipe de 46 médecins, infirmières et thérapeutes a mis au monde huit bébés, tous nés vivants et très vigoureux», a affirmé Karen Maples, gynécologue-obstétricienne de l'hôpital.

 

Le docteur Maples a indiqué que les bébés étaient prématurés de neuf semaines et demie et pesaient entre 820 grammes et 1,54 kg. Seuls sept d'entre eux avaient été décelés à l'échographie, et l'arrivée du huitième a été un «choc», selon la praticienne.

 

«Après le bébé G, que nous attendions, nous avons été surpris par l'arrivée du bébé H !», a-t-elle lancé lors d'une conférence de presse, révélant que l'opération de césarienne n'avait duré que cinq minutes. «C'est assez facile de rater un bébé quand il y en a sept visibles à l'échographie», a renchéri un autre gynécologue-obstétricien assurant qu'il «est très difficile de réaliser une échographie de sept bébés».

 

D'après lui, l'équipe s'était entraînée en vue de l'accouchement, effectuant plusieurs simulations grandeur nature, et «tout a fonctionné comme une horloge». Mais elle s'est refusée à tout commentaire sur les antécédents de la mère. Que ce soient ses éventuels précédents accouchements ou un traitement contre l'infertilité, procédure qui a eu pour conséquence une nette augmentation de la proportion de naissances multiples ces dernières décennies.

 

Selon le chef de l'unité de néonatologie de l'hôpital, «tous les enfants (...) sont à l'heure actuelle dans une unité de soins intensifs, et tous sont dans un état stable. Deux d'entre eux sont sous respirateur artificiel et un troisième a lui aussi besoin d'oxygène».

 

Mais «les autres respirent» tout seuls, a-t-il affirmé. Selon lui, les bébés «font face à de nombreux obstacles» pour survivre. «Le poids est une inquiétude, (le plus petit) a un long chemin devant lui», a-t-il expliqué.

 

Quant à la mère, a t-il assuré, «elle va très bien, elle est très heureuse d'avoir eu tous ces bébés et qu'ils aillent bien jusqu'ici. Elle a l'intention de les allaiter. C'est une femme robuste».

 

Dans un communiqué, le groupe hospitalier a indiqué qu'il s'agissait de la deuxième naissance d'octuplés vivants dans les annales de la médecine aux Etats-Unis. S'ils survivent tous, ce sera sans précédent.

La première naissance d'octuplés aux Etats-Unis, six filles et deux garçons, s'était produite à Houston (Texas, sud) en 1998. L'une des filles était morte une semaine après être venue au monde. Les sept autres enfants vivent toujours.

 

vu sur leparisien

 

 

8 bébés d'un coup :decoiff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......... 8 bébés d'un coup :decoiff:

 

Oui, vu ce midi aux infos ... Ils ont quand même pris des risques, soit pour la maman, soit pour les 8 bébés ou même les 9 à la fois ...

 

En France, c'est 4 maxi ... si plus de 4, ils élimines ceux en trop ... :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, c'est 4 maxi ... si plus de 4, ils élimines ceux en trop ... :banane:

ha, j'étais pas au courant de ça ?

Quand même ... 8 ... ça va leur faire drôle. Déjà qu'au dessus de 3 en France, c'est fini pour pas mal de chose (après ce sont les USA, je ne sais pas trop au niveau mentalité/culture)

 

Et bien ce soir, ce fut restaurant coréen avec une bulgare, une croate, un croate, un turc et un petit français (moi) et bien c'était super :) Très intéressant culturellement parlant et nous avons bien ris (on a parlé anglais, français, croate, bulgare, turc et des mélanges plus hasardeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...