gorgorgueu Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Quand meme ... :D Et bien j'ai réussi, avec l'aide de 2 amis, à remettre vendredi mon appartement en état avant l'état des lieux. Le zafira est archi plein.... même pas moyen de prendre une autostoppeuse :D Et ce fut enchainement de soirée cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Tous mes voeux de bonheur pour leur mariage :timide: http://www.sherdog.net/forums/f7/i-got-mar...nd-pics-877461/ Holy shit , oh my god :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Bah dis donc seiyar, on étale ta vie au grand jour et du réagis seulement comme ça ? :jesors: mais alors :jesors: super vite hein :lapin: (sinon, pas trouvé si vrai ou faux, juste 140 pages ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Don't play with me, padawan baby, you have no level :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) 2 février 2009 Y a cinq minutes, je jetais un coup d'oeil par la fenetre : et waow !!! il neige :decoiff: :-( :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Il y'a 5 heures je me suis réveillé pour rien ... Impossible d'aller où que ce soit avec cette neige. Même les Pilot Alpin sur une A4 Quatro n'y sont pas parvenus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Ben moi ça flotte :voila: vais aller buter la conasse de secrétaire ou le connard qui m'a chourré mon antenne ce matin (si ce n'est pas la même personne d'ailleurs ....) ça va m'occuper tiens ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 moyen les snipers. neige aussi ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Moi, j'ai de la pluie ... tien, on est à 600 pages ... :banane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) 2 février 2009 Ici il a neigé toute la matinée, là ca commence à se calmer. Voila une photo prise à l'instant depuis la fenetre de mon bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Voila une photo prise à l'instant depuis la fenetre de mon bureau : t'aurais pu sortir pour la prendre :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Je me suis mis a attendre retour vers le futur 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 Excellent :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 Géantissime .... vache, ça nous rajeunis pas tout ça ... :yo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 Géantissime .... vache, ça nous rajeunis pas tout ça ... :yo: hey parle pour toi :lapin: sinon, j'ai eu le droit à quelques flocons de neige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Yo, ben moi, y a 5 minutes, j'ai mis un thème visuel sur mon XP ... ... ben ça fout un coup ... :yo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Bin je me suis dit que j'allais prendre des céréales nesquik pour mon petit déjeuner :yo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Bin je me suis dit que j'allais prendre des céréales nesquik pour mon petit déjeuner :yo: LOL ... déjeuner à 14h55 .... :decoiff: .... t'as du vachement te coucher tôt toi .... :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Bin je me suis dit que j'allais prendre des céréales nesquik pour mon petit déjeuner :yo: LOL ... déjeuner à 14h55 .... :decoiff: .... t'as du vachement te coucher tôt toi .... :agueu: nan, c'est parc'qu'il est "a l'ouest" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 en effet, je suis à l'ouest ;) Et la, je viens de faire mon repas de midi et j'ai même fait la vaisselle ;) Et ce matin, j'ai fais une des plus prestigieuses fac du coin : Mc Gill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 en effet, je suis à l'ouest ;) Et la, je viens de faire mon repas de midi et j'ai même fait la vaisselle ;) Et ce matin, j'ai fais une des plus prestigieuses fac du coin : Mc Gill Ok ... autant pour moi ... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 en effet, je suis à l'ouest ;) Et la, je viens de faire mon repas de midi et j'ai même fait la vaisselle ;) Et ce matin, j'ai fais une des plus prestigieuses fac du coin : Mc Gill Ok ... autant pour moi ... :mmm: au temps pour toi en parlant de décalage horaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Oué je viens de voir que LDLC m'a envoyé : Votre référence client : XXXXXX. Votre numéro de dossier : XXXXXXXXX. Chère cliente, cher Client, Nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons à un échange standard de votre pièce. Celle-ci vous sera donc expédiée dans les meilleurs délais. En cas de rupture de stock temporaire, cette référence vous sera expédiée dès son réapprovisionnement. Vous serez informé par email de l’expédition effective, vous pourrez ainsi suivre votre colis auprès du transporteur concerné. Veuillez agréer, cher client, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Service Infos Commandes. LDLC.com Mon alim revient, je vais pouvoir mettre la enermax de 400w sur l'autre pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 la délivrance pour toi !!! :lapin: bin le je suis au boulot :banane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés