fbicia Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 c'est toujours beau un homme nu et propre sur lui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 :lapin: 9 ? :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ah non, la je crains que ca devienne trop facile 8 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bof, j'ai toujours rien capté à votre délire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 et moi ma grosse commission du jour et ce soir concert rock et :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 :lapin: Un mythe s'effondre .................. :banane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 je rentre de mon match, et je reprends des forces :biere: plus la force de compter :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 j'ai mangé indien et bu un bourgueil :banane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je prépare la newsletter du jour. Et je vais essayer de poster qq actus avant 9h. Car apres je bricole avec mon pere pour amener l'eau dans notre nouveau toilette. (plusieurs metres de tuyaux de cuivre à passer / souder...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 j'ai farfouillé avec le bloc note dans les dossiers de thunderbird pour trouver une solution à ça : supprimer le contenu du fichier avec les messages en attentes permet de ne plus avoir de message d'erreur... mais ne permet plus de mettre les messages en attente :lapin: Je continuerais de fouiller... et si ça ne va pas, vous allez me sauver :metal: (ou pas :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Hello, y a 5 minutes, j'ai essayé d'envoyer un MP à SEB ... dis donc, faudrait vider ta boite mails de temps en temps :nerveux: Du coup, je te mets le message ici : "Hello SEB, encore une mise à jour pour Mozilla Firefox en 3.6.12 et Thunderbird en 3.1.6 Ça fuse en ce moment ... ;)" ... et que ça ne se reproduise pas ..... non mais ... eheh ... :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 OK merci pour les infos :) Je vais faire une vidange de MP :D J'ai déjà fait une actu pour FF cet matin. J'en ferais une cet apres pour TB. (j'y pense jamais à ce soft. Je l'utilise pas. :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 OK merci pour les infos :) Je vais faire une vidange de MP :D J'ai déjà fait une actu pour FF cet matin. J'en ferais une cet apres pour TB. (j'y pense jamais à ce soft. Je l'utilise pas. :/ ) De rien ... tu utilises quoi comme soft de messagerie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 De mémoire il tournait sur windows mail ... mais j'ai un doute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wailing Fungus Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 me reconnecter sur le forum de BH … depuis 2004 rhooooooo ! i'm back baby ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 bon retour :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 De mémoire il tournait sur windows mail ... mais j'ai un doute ;) Windows Live Mail en fait :) ;) :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 De mémoire il tournait sur windows mail ... mais j'ai un doute ;) Windows Live Mail en fait :) ;) :respect: Et hop, le SEB qui se réveille au bout d'un mois ... eheh ... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 il neige !!! Donc j'ai fais du surf :D Sur internet... :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Hola!!! bon il y a cinq minutes, j'ai pensé à vous en pensant au gueu.. et donc je passe vous faire un petit coucou!! :salut: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Message pour tous les membres du forum hormis Anneso... on dit merci au gueu :o :lapin: Hola señorita :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 De mémoire il tournait sur windows mail ... mais j'ai un doute ;) Windows Live Mail en fait :) ;) :respect: Et hop, le SEB qui se réveille au bout d'un mois ... eheh ... :frenchy: Vieux motard que j'aimais :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 De mémoire il tournait sur windows mail ... mais j'ai un doute ;) Windows Live Mail en fait :) ;) :respect: Et hop, le SEB qui se réveille au bout d'un mois ... eheh ... :frenchy: Vieux motard que j'aimais :o :lapin: eheh ... et comme in di din min coin : "si te fait l'malin, tu tché din l'ravin ..." :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 je comprends pourquoi il manque des lettres dans mon alphabet ... http://www.youtube.com/watch?v=PRwoLtD0L9k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés