Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

donc t'as pris un tapis lent et tu t'en sers comme excuse... j'ai le même à la maison :lapin:

Heureusement que toi aussi t'as un tapis lent :o sinon ta technique de surf serait encore plus dévastatrice :o

Je me bride pour le bien de l'humanité et la survie du web :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien commencer mais pas forcément terminer :lapin:

sinon, je suis une arme anti hadopi dans le sens ou il faudra des serveurs ultra puissant et une capacité de stockage énorme pour faire face à ma technique de sur :lapin: Mais je ne suis pas une arme anti-hadopi dans le sens répression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais tout casser la d'dans :lapin:

 

les cables wifi vont fondre tellement que je vais utiliser la bande passante :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un bowling et un billard :)

et si j'avais mon GSM français, l'un de vous aurait eu le droit à un SMS :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un bowling et un billard :)

et si j'avais mon GSM français, l'un de vous aurait eu le droit à un SMS :lapin:

 

je joue pas au billard pourtant :heu:

en effet :frenchy:

 

@ux deux autres indiens : en effet, en effet :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré hier soir d'une fête mais pas du tout d'halloween, mais qui m'a permis d'éviter les chiards qui gueulent "on veut des bonbons" en courant dans les rues, j'ai essayé d'en écraser mais ils courent vite ces merdeux !!

 

Je HAIS halloween :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dites, vu que j'suis confiné chez moi avec la grippe (pas la h1n1, l'autre) je suis obligé de porter un masque quand je me balade sur le forum? :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tant que tu choppes pas mes problèmes d'incontinence urinaire sur écran, te plains pas trop, tu t'en sors pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui... un filtre !!! :D

 

Je continuais mon intégration à la société locale avec 4 bars différents avec différentes nationalités, puis deux anglaises. C'était bien fun :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ha bin bravo :o

 

j'écoute la complainte du glacier... et je suis tenté d'appeler le numéro d'un téléphone placé dans un lac glaciaire :D

 

plus d'info : http://sciences.blog.lemonde.fr/2009/12/08...2#xtor=RSS-3208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai re-re-redémonté mon Vaio, histoire de voir pourquoi il ventile autant, et j'en ai profité pour voir si j'avais du nouveau dans mon materiel, et mon petit Vaio vient de passer du celeron 2.60 au P4 2.40, et la différence est flagrante, va beaucoup plus vite, chauffe moins, utilise moins le processeur, bref une 3 eme jeunesse ! va finir par passer meilleur que mon Asus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...