Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

ben non tu peux pas, faut que tu t'occupes de ma fille :o

 

Morceaux choisis :

 

10,5 litres de bière à 6 dans le bar karaoké... "un peu de salive" lors "d'un" french kiss, un gars au milieu de la chaussée avec des ambulances autour, dure de marcher droit avec mon amie, grosse discussion avec le chauffeur de Taxi numéro 1 en ramenant mon amie, taper la causette avec un black éméché qui aime les femmes au niveau de l'arrêt de bus pour finalement partager le taxi avec lui, le chauffeur black aussi qui me demande si je viens d'Afrique, et demain je dois me lever tot et enchainer sur un weekend de fête... aie :lapin:

 

... et t'as encore confiance ?? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non tu peux pas, faut que tu t'occupes de ma fille :o

ils ont failli bruler mon billet d'avion hier :lapin: déjà qu'à la dernière fête nous avons enclenché l'alarme incendie

 

ben non tu peux pas, faut que tu t'occupes de ma fille :o

 

Morceaux choisis :

 

10,5 litres de bière à 6 dans le bar karaoké... "un peu de salive" lors "d'un" french kiss, un gars au milieu de la chaussée avec des ambulances autour, dure de marcher droit avec mon amie, grosse discussion avec le chauffeur de Taxi numéro 1 en ramenant mon amie, taper la causette avec un black éméché qui aime les femmes au niveau de l'arrêt de bus pour finalement partager le taxi avec lui, le chauffeur black aussi qui me demande si je viens d'Afrique, et demain je dois me lever tot et enchainer sur un weekend de fête... aie :lapin:

 

... et t'as encore confiance ?? :frenchy:

franchement, de toi à moi, je suis un mec super charmant et pas mal réglo ;) Et je l'ai encore vu hier (le fait que je sois charmant je parle ) :)

 

tu veux me tuer ou quoi :coolspot:

 

je crois que tu as oublie ma reaction du moment :heu:

 

mais le gueu est en gars en devenir :dingue:

 

j'espere que ca aboutira avant que je sois grand-pere :zarb:

:frenchy: J'ai pas encore fini de faire des conneries et je ne compte pas être sage de suite :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, de toi à moi, je suis un mec super charmant et pas mal réglo ;) Et je l'ai encore vu hier (le fait que je sois charmant je parle ) :)

 

Bon, ok ... je veux bien te croire .... n'empêche, je te confirais pas ma fille quand même ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, de toi à moi, je suis un mec super charmant et pas mal réglo ;) Et je l'ai encore vu hier (le fait que je sois charmant je parle ) :)

 

Bon, ok ... je veux bien te croire .... n'empêche, je te confirais pas ma fille quand même ... :frenchy:

je ne savais pas que tu as une fille :respect:

 

Sinon, le voila de retour parmi les maudits français :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que tu as une fille :respect:

 

Sinon, le voila de retour parmi les maudits français :lol:

 

Ben si ... une fille et un garçon ... le choix du Roi ...

 

Alors, ayé ? le Caribou (houhou) est redevenu un coq ?? pas sur que tu ais gagné au change ... :dingue:

 

Bienvenu chez toi alors ... ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça :)

 

le caribou (wou hou... genre de complainte, limite pleurs ^^) est redevenu ce qu'il était. Non, pas un coq, je qui pas fan de cette bête ^^

 

Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :) le vent du sud m'a ramené, il fait enfin frais!!

 

je vais bien petit caribou, je cherche du travail en plus de mes cours, et j'avoue manquer d'idées. J'ai déjà déposé quelques cv, on verra bien.

 

Mon ordi marche pas trop mal sinon.

 

Tant que je vous tiens :p, que pensez vous des eeepc? gagdget? et lequel prendriez vous? Les premiers prix valent ils le coup et le cout?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Ce serait un travail alimentaire je suppose ? Essaye les grandes surfaces et les restaurants/fast food ;)

 

trop de "e" à mon gout ... Sinon ça va dépendre de ce que tu veux en faire. Si c'est pour tes mails dans le TGV, ok. Si c'est pour bosser tous les soirs dessus... prend une bonne couverture maladie qui rembourse les lunettes :lapin: Je pense qu'il ne faut pas y mettre trop cher... sinon vaut mieux acheter un PC entrée de gamme.

 

J'ai picolé y'a 5 minutes :o

Non je plaisante :lapin: Apéro au Pineau avec mes parents: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail qui me permettrait de m'alimenter... J'ai bien pensé à muse :frenchy: mais moyen...

 

Mac dchiotte est a coté de chez moi hum hum.. ça reste une hypothese, lettre de motivation faite, mais difficultées a l'amener..

 

j'ai déjà un bon pc, je voulais voir pour la fac, mais le mien c'est un 17" et il est de ce fait difficilement transportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail qui me permettrait de m'alimenter... J'ai bien pensé à muse :frenchy: mais moyen...

Pas mal :frenchy:

 

Mac dchiotte est a coté de chez moi hum hum.. ça reste une hypothese, lettre de motivation faite, mais difficultées a l'amener..

probléme d'éthique ou autre ? McDo se permet même de concurrencer l'ANPE dans ses publicités, ça doit être un bon groupe... (olé, je vois déjà les pierres en train de voler vers moi !!! :o )

 

trou de 2h au téléphone en pleine nuit, réveil à 8h30, me voila au taquet pour la journée !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'soir!

 

pour les petits boulots, je suis un petit peu largué, par contre pour le portable, prends un "normal", ta santé et tes nerfs s'y retrouveront, et tes finances aussi ;)

j'en ai un normal, mais intransportable sur une table d'amphi! 17" c'est très gros quand même. Je me demande donc depuis quelques temps si le eeepc est une solution ou non. Je m'étais renseignée sur le net, ils disaient bien que c'était pas terrible pour les yeux.

 

Mac dchiotte est a coté de chez moi hum hum.. ça reste une hypothese, lettre de motivation faite, mais difficultées a l'amener..

probléme d'éthique ou autre ? McDo se permet même de concurrencer l'ANPE dans ses publicités, ça doit être un bon groupe... (olé, je vois déjà les pierres en train de voler vers moi !!! :o )

 

trou de 2h au téléphone en pleine nuit, réveil à 8h30, me voila au taquet pour la journée !!!! :D

 

Je connais beaucoup de gens qui y travaillent. De toute façon je compte postuler, parceque même si j'ai eu un magnifique sourire a la fnac, il y a quand meme peu de chances que je sois prise.

 

Pareil pour la diabline... (mini voiture electrique)

 

 

Trou de 2h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la diabline... (mini voiture electrique)

 

Trou de 2h?

C'est quoi cette histoire de voiture ?

 

disons qu'a 3h du matin je n'arrivais pas à dormir, donc tour sur internet. Mon amie était sur le net, alors je l'ai appelé et discuté pendant 1h30.

pas moyen de faire des nuits de sommeil correctes depuis 2 mois et demi :dingue: je vais finir par le payer, mais je m'en fous :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je vous tiens :p, que pensez vous des eeepc? gagdget? et lequel prendriez vous? Les premiers prix valent ils le coup et le cout?

 

 

Tout dépend ce que tu comptes en faire .. Si c'est juste pour une utilisation occasionnelle, prends n'importe leqel. Meme le moins cher (il y en a parfois en solde à 150 euros). Par contre si c'est pour une utilisation plus soutenue, évite les trop petits écrans car c'est tres vite prise de tête (faut tout le temps scroller pour voir une page complete d'un site ou d'un logiciel, c'est pas pratique pour bosser, et franchement au bout d'un moment on a l'impression de perdre 1/10e à chaque oeil :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la diabline... (mini voiture electrique)

 

Trou de 2h?

C'est quoi cette histoire de voiture ?

 

disons qu'a 3h du matin je n'arrivais pas à dormir, donc tour sur internet. Mon amie était sur le net, alors je l'ai appelé et discuté pendant 1h30.

pas moyen de faire des nuits de sommeil correctes depuis 2 mois et demi :dingue: je vais finir par le payer, mais je m'en fous :lapin:

C'est un transport en commun du centre ville. C'est une voiture électrique. J'adore le concept, je trouve que c'est un grand progrès!

 

Tant que je vous tiens :p, que pensez vous des eeepc? gagdget? et lequel prendriez vous? Les premiers prix valent ils le coup et le cout?

 

 

Tout dépend ce que tu comptes en faire .. Si c'est juste pour une utilisation occasionnelle, prends n'importe leqel. Meme le moins cher (il y en a parfois en solde à 150 euros). Par contre si c'est pour une utilisation plus soutenue, évite les trop petits écrans car c'est tres vite prise de tête (faut tout le temps scroller pour voir une page complete d'un site ou d'un logiciel, c'est pas pratique pour bosser, et franchement au bout d'un moment on a l'impression de perdre 1/10e à chaque oeil :frenchy:

En fait, vu que je suis assez bordélique, je pensais essayer de m'en trouver un, pas trop cher pour prendre mes cours (bien pratique pour rechercher des infos en meme temps sur le net). La petite taille, et donc ça mobilité, me semblait assez intérèssante.

 

Je suis déjà hypermetrope, alors ça risque de ne pas m'arranger :lapin: . Je vais finir avec des gros cul de bouteille!!

 

A partir de quelle taille d'écran penses tu que ça soit suffisament confortable et suffisament compact?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
A partir de quelle taille d'écran penses tu que ça soit suffisament confortable et suffisament compact?

 

Merci.

 

 

Ben ... 7 pouces c'est vraiment très très petit. Par contre, 9 ou 10" c'est déjà un peu plus utilisable.

 

Apres reste à voir si ca vaut vraiment le coup de prendre un netbook à 300€ ou + alors qu'on peut trouver des vrais PC portables d'entrée de gamme pour un prix approchant et qui sera plus puissant , avec un plus grand disque dur, un graveur dvd, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

 

J'étais chez le dentiste, enfin chez la dentiste :o Elle m'a arraché une dent.

 

J'ai mal :pleurer: :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...