Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

La casse j'y suis passé, mais le mec m'a dit que si ce que je récupère ne marche pas, je l'ai dans le .. :D Car les pièces ne sont pas garantie et si elles ne marchent pas c'est pas leurs problèmes.

 

Sur Ebay et leboncoin j'ai pas trop regardé, j'ai acheté sur Oscaro j'ai payé 200€ -70€ de consigne (j'ai juste à renvoyer mon ancienne pièce pour qu'il me rembourse 70€) donc ca me revient à 130€ la pièce ca va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, ça dépend des casses, t as des gars qui te laissent 7 jours pour tester la marchandise.

bon,t'as ton matos maintenant, bon mecano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut pas chercher, c'est vraiment de plus en plus imbriqué au niveau des moteurs, donc de plus en plus compliqués à avoir accès.

Sinon, j'ai failli tenter l'aventure pré-commande de seven, mais j'ai abandonné... je n'avais pas d'adresse de livraison à mettre :lapin: alors je verrais ça plus tard en OEM (ou jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, c'est pas énorme pour une voiture de cet age :)

Ma 206 de début 2003 en a plus de 100.000

et le Zafira de 2001, lui doit taquiner les 180.000 (et peut être plus, il a peut être dépassé les 200.000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle était à mon père avant, mais pendant environ 5-6 ans il l'a pas utilisé il en a acheté une autre, donc celle là est resté au garage pendant tout ce temps, quand je l'ai repris il y a un peu plus d'un an elle avait 153 500km depuis elle a 167 000km, 13 500km en 1 an ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle était à mon père avant, mais pendant environ 5-6 ans il l'a pas utilisé il en a acheté une autre, donc celle là est resté au garage pendant tout ce temps, quand je l'ai repris il y a un peu plus d'un an elle avait 153 500km depuis elle a 167 000km, 13 500km en 1 an ^^

ça s'explique :) 15 000 bornes par an ça se fait ;) Et la on le fait avec 4 voitures ^^

 

Petits joueurs, voiture du boulot : 75 000km en 3 ans, moto (depuis septembre, que le week end, et pas l'hiver) 10 000km et ............. voiture perso ..... 110 000km en 10 ans :D

pas mal pour la perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits joueurs, voiture du boulot : 75 000km en 3 ans, moto (depuis septembre, que le week end, et pas l'hiver) 10 000km et ............. voiture perso ..... 110 000km en 10 ans :D

Oué c'est une voiture du boulot aussi ^^

 

Bah elle était à mon père avant, mais pendant environ 5-6 ans il l'a pas utilisé il en a acheté une autre, donc celle là est resté au garage pendant tout ce temps, quand je l'ai repris il y a un peu plus d'un an elle avait 153 500km depuis elle a 167 000km, 13 500km en 1 an ^^

ça s'explique :) 15 000 bornes par an ça se fait ;) Et la on le fait avec 4 voitures ^^

 

Petits joueurs, voiture du boulot : 75 000km en 3 ans, moto (depuis septembre, que le week end, et pas l'hiver) 10 000km et ............ . voiture perso ..... 110 000km en 10 ans :D

pas mal pour la perso :D

Ah je disais pas 13 500km c'était beaucoup lol, je disais juste que c'est ce que j'avais fait, mon père doit faire plus du double que moi lui, donc 13 500 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh mdr, ptdr :D

 

Je viens de rentrer et je pense je vais aller dormir je commence à 6h30 demain :nerveux:

 

Ben moi aussi le viens de rentrer ... mais je travail pas demain ... :frenchy:

 

PS : bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un bug à la con, je sais pas si ça vient de winamp 2.91 ou de ma carte son ...

 

En fait j'écoute de la musique, ça marche, je met la pause, ça marche, j'enlève la pause, j'ai de la friture, je remet la pause, ça marche, j'enlève la pause, ça remarche, et je peux le faire autant de fois que je veux, l'enlevage de pause déconne une fois sur 2 systématiquement ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bin moi j'ai du rentrer à pied (j'ai vu le bus partir sans moi) sous la pluie et couché à 7h :lapin:

qu'est ce que j'aime ces weekend et semaines de destruction :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à l'air intéressant ton film :) Même s'il a été critiqué dans son pays.

 

Sinon, bonne fête nationale à tous les Colombiens :) (j'étais des leurs hier soir pour une fête avec musique, nourriture, amigo... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...