Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Tu me diras ce qu'elle vaut :yais:

Pour le moment j'en suis très satisfait, même pas eu besoin de lancer une seule fois la console (merçi Yast2 et rpmfind.net :applaudir2: )

 

Chose étonnante, mes partitions ntfs sont visibles :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté un message dans un autre sujet du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo : ben ça n'a rien d'anormal, mandrake aussi lit le NTFS :voila:

 

Là depuis un peu plus de 5 minutes je suis en train d'admirer la mort de mon disque dur (après une chute hier, le disque fait un bruit bizarre, windows rame comme si j'avais un Pentium MMX 75 MHz et surtout j'ai un superbe message au bios "Pri Mast Hard Disk : SMART status BAD, backup and replace..."

 

:heu:

 

Je vais faire un 0-Fill au cas où mais je n'ai plus grand espoir :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo : ben ça n'a rien d'anormal, mandrake aussi lit le NTFS  :voila:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que non :roll:

Toute mes condoléances pour le disque dur... :(

 

 

sparda32 : tant que tu ne mets pas tes mains dedans lorsqu'il est allumé... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là depuis un peu plus de 5 minutes je suis en train d'admirer la mort de mon disque dur

 

Mes condolléances. :(

 

je revient du taff ..... 1 er journée apres les vacances 

 

Mes condoléances aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du bateau ou j'y ai passé 1 jour 1/2 ( ce qui a fallu pour que je vomisse 3 fois et que je me retrouve en ce moment avec plein de coups de soleil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du bateau ou j'y ai passé 1 jour 1/2 ( ce qui a fallu pour que je vomisse 3 fois et que je me retrouve en ce moment avec plein de coups de soleil  :(

mal de mer?

 

m'est arrivé qu'un fois ça sur je ne sais combien de sortie, pas agréable surtout le ventre vide apres avoir vomi plusieurs fois faut dire que j'avais une excuse, j'etais malade :/ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du bateau ou j'y ai passé 1 jour 1/2 ( ce qui a fallu pour que je vomisse 3 fois et que je me retrouve en ce moment avec plein de coups de soleil  :(

mal de mer?

 

m'est arrivé qu'un fois ça sur je ne sais combien de sortie, pas agréable surtout le ventre vide apres avoir vomi plusieurs fois faut dire que j'avais une excuse, j'etais malade :/ :o

Oué mal de mer j'ai dormi à l'ile du frioul et il y avait des vagues et puis bon la nuit j'ai pas bien dormi et j'ai vomis 3 fois le lendemain matin :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes des petites natures...

:lol: :lol: :lol:

 

QUOTE (eagleib @ Aug 2 2004, 09:59 PM)

Je reviens du bateau ou j'y ai passé 1 jour 1/2 ( ce qui a fallu pour que je vomisse 3 fois et que je me retrouve en ce moment avec plein de coups de soleil   

 

 

mal de mer?

 

m'est arrivé qu'un fois ça sur je ne sais combien de sortie, pas agréable surtout le ventre vide apres avoir vomi plusieurs fois faut dire que j'avais une excuse, j'etais malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...