Jump to content

Recommended Posts

Posted

Il y a cinq minutes, j'était devant la TV en train de zapper ... tout en me disant "pinaise y a rien de bien à la téloche ... j'aurai dû louer un DVD :/ "

Posted
Il y a cinq minutes, j'était devant la TV en train de zapper ... tout en me disant "pinaise y a rien de bien à la téloche ... j'aurai dû louer un DVD :/ "

Si, il y a Sagas, avec la vie passionnante de Richard Virenque, les fantaisies de Vincent McDoom... :o

Posted

Euh là les 5 dernières minutes j'ai butiné ( :frenchy: ) et surtout j'ai allumé ma colonne de ventilation... Et là je sens que je vais me constituer une 'tite playlist Winamp (IAM ---> Attentat II, du moins pour l'instant, mais bon là c'est plus le sujet !)!

Posted

y'a 5 minutes... je me suis fait magistralement buter par Jakez à Cossacks (enfin on a conclu un match nul car il me butait et je m'enfuyais ailleurs pour me refaire une santé, mais si on continuait ça aurait été infini)... :dingue:

Posted
Y a 5 minutes je démontais mon onduleur qui m'a laché par surprise hier soir, il reçoit plus de courant, et c'est même pas mes soudures qui ont laché  (heureusement que c'était celui du 2eme pc euh et aussi du 3eme, de l'ecran, du switch et des enceintes) 

 

C'est quoi comme marque ton onduleur ? tu l'a depuis combien de temps.

A mon avis ça vient des batteries de sauvegarde.

Posted

C'est un efferta :??: je crois mais j'ai déjà changé les batteries, le fusible et refait quelques ponts de soudure, tout marchait, et d'un coup pouf........

Un beau 750Va récuperé au boulot...... :( qui doit avoir pas loin de 10 ans :roll:

Posted

Nan c'est un standard, taille moyenne, ni le petit de mon gros pc, ni le 1500Va du boulot que j'arrive à peine a soulever.....................lol

Posted
Ben je me suis couché à 3 heures hier (enifn, ce matin) :voila:

2 :frenchy: et je m'étais levé à 5 heures :frenchy:

 

pas aujourd'hui hier, là hier journée de 5heures à 2heures

et là, me suis levée à 9 heures :o

Posted

quelle vie pleine d'action :o :yais:

Posted

je suis en train de regarder sur allocine.fr ce qu'il y a de beau au ciné ce soir ... car j'ai pas envie d'avoir le meme tour qu'hier et me coltiner l'une de ces daubes qu'il y a à la TV :zarb:

 

 

edit : tiens irobot est sorti :decoiff: j'y vais !!!!!!!!!!! :yais:

Posted

Je viens de rajouter des rallonges à la table (car je reçois pour dîner samedi, et j'aurais sans doute pas trop le temps de préparer après)

 

Ah et puis faut que je pense à essorrer le linge avec l'essoreuse (car la machine essorre mais mal, faut le faire 2 fois).

 

Bref, c'est ma journée "homme au foyer" aujourd'hui :frenchy:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...