SEB Posted July 28, 2004 Author Posted July 28, 2004 Il y a cinq minutes, j'était devant la TV en train de zapper ... tout en me disant "pinaise y a rien de bien à la téloche ... j'aurai dû louer un DVD :/ " Quote
RP1700 Posted July 28, 2004 Posted July 28, 2004 Il y a cinq minutes, j'était devant la TV en train de zapper ... tout en me disant "pinaise y a rien de bien à la téloche ... j'aurai dû louer un DVD :/ " Si, il y a Sagas, avec la vie passionnante de Richard Virenque, les fantaisies de Vincent McDoom... :o Quote
Dreyauc Posted July 28, 2004 Posted July 28, 2004 Euh là les 5 dernières minutes j'ai butiné ( :frenchy: ) et surtout j'ai allumé ma colonne de ventilation... Et là je sens que je vais me constituer une 'tite playlist Winamp (IAM ---> Attentat II, du moins pour l'instant, mais bon là c'est plus le sujet !)! Quote
RP1700 Posted July 28, 2004 Posted July 28, 2004 y'a 5 minutes... je me suis fait magistralement buter par Jakez à Cossacks (enfin on a conclu un match nul car il me butait et je m'enfuyais ailleurs pour me refaire une santé, mais si on continuait ça aurait été infini)... :dingue: Quote
billy Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Y a 5 minutes je démontais mon onduleur qui m'a laché par surprise hier soir, il reçoit plus de courant, et c'est même pas mes soudures qui ont laché (heureusement que c'était celui du 2eme pc euh et aussi du 3eme, de l'ecran, du switch et des enceintes) C'est quoi comme marque ton onduleur ? tu l'a depuis combien de temps. A mon avis ça vient des batteries de sauvegarde. Quote
Axtrane Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 C'est un efferta :??: je crois mais j'ai déjà changé les batteries, le fusible et refait quelques ponts de soudure, tout marchait, et d'un coup pouf........ Un beau 750Va récuperé au boulot...... :( qui doit avoir pas loin de 10 ans :roll: Quote
billy Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 ah mon avis, il est bon pour la poubelle, c'est un gros onduleur ? moi j'en ai merlin gerrin et c'est un petit de bureau, fonctionne bien. Quote
Axtrane Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Nan c'est un standard, taille moyenne, ni le petit de mon gros pc, ni le 1500Va du boulot que j'arrive à peine a soulever.....................lol Quote
Erwan Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Y'a 5 minutes je me suis réveillé :dingue: la loque :lol: Quote
RP1700 Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Ben je me suis couché à 3 heures hier (enifn, ce matin) :voila: Quote
Erwan Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Ben je me suis couché à 3 heures hier (enifn, ce matin) :voila: 2 :frenchy: et je m'étais levé à 5 heures :frenchy: pas aujourd'hui hier, là hier journée de 5heures à 2heures et là, me suis levée à 9 heures :o Quote
Erwan Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Oui mais moi je suis en vacances :o Moi aussi :o Quote
RP1700 Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Oui mais moi ça fait 3 jours que je me couche à 3 heures :o Quote
Erwan Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Oui mais moi ça fait 3 jours que je me couche à 3 heures :o petite nature :lol: Quote
Erwan Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 merci beaucoup :biere: de rien :biere: j'insiste :lol: Quote
RP1700 Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Y'a 5 minutes j'ai mis en route le lave linge :voila: Quote
RP1700 Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Je viens de mettre en route l'essorage :dingue: Quote
Eagleib Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Je viens d'arroser chez un ami :frenchy: et me baigner aussi :yais: Quote
SEB Posted July 29, 2004 Author Posted July 29, 2004 je suis en train de regarder sur allocine.fr ce qu'il y a de beau au ciné ce soir ... car j'ai pas envie d'avoir le meme tour qu'hier et me coltiner l'une de ces daubes qu'il y a à la TV :zarb: edit : tiens irobot est sorti :decoiff: j'y vais !!!!!!!!!!! :yais: Quote
RP1700 Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Je viens de rajouter des rallonges à la table (car je reçois pour dîner samedi, et j'aurais sans doute pas trop le temps de préparer après) Ah et puis faut que je pense à essorrer le linge avec l'essoreuse (car la machine essorre mais mal, faut le faire 2 fois). Bref, c'est ma journée "homme au foyer" aujourd'hui :frenchy: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.