Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Ben allez créer un jeu de cette dimension, avec un terrain de jeu aussi vaste, sans temps de chargement, et avec autant de videos, et aussi fluide, et on verra ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme flashpoint. Faudrai un peu arreter de ne voir les jeux que par les graphismes, ou est l'amusement avec ça, on le voit bien actuellement. :zarb:

Et si les graphismes était super, vous ralireiz car vos machines ne suivent pas et qu'il faudrai 4Go de ram, avec un double sli (4carte graphique) de carte à 500€ chacune, sans compter le octo processeur à quatri core chacun cadencé à 5Ghz chacun, le tout accompagné de 8 alimentations à 500W. Sans compter les 20 disque dur, de 500Go, car les jeux font 250Go chaucun. :o

 

Et encore, là tu joueras en 640*480 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh oon se calme je n'ai jamais critiqué le jeu et dis qu'il est mauvais a cause des graphismes...sinon je pense pas que je l'aurai acheté sur ps 2!!

203645[/snapback]

Tout a fait d'accord avec Sparda :yais:

 

Je vien de manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question qui mais arriver comme sa lol :D c'est quoi la meilleur de toutes les marques pour l'achat de mémoire vive ?

 

Je post sa ici parce que cette question mais arriver il y a 5 minutes et que je vais pas faire un nouveau topic pour sa :D

 

Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...