sparda32 Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Parce que tu leur lance jamais des vacheries toi pet'etre!!! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Tous le temps, mais eux aussi, en gros des le matin quand on se dit bonjour :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Bienvenue au club ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 salut à tous, ça faisait un petit moment J'ai regardé vos têtes dans le topic adhoc, que du bon :biere: 204345[/snapback] Salut Le facteur, ça faisait longtemps. D'ailleur tu as un post à mette à jour :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 Je vien de me réveiller et de poster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 je vient de recevoire mon nouveau ventirad et je l'ai monter et tester :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 je vient de recevoire mon nouveau ventirad et je l'ai monter et tester :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :biere: :biere: :biere: 204371[/snapback] Oui je l'est vu il ta fait perdre assez de degrés quand même :yais: Je msn, je suis sur BH en écoutant de la musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 j'ai booté sous LInux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 J'ai joué a Prince of persia 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 je me fais chier :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 J'ecoute de la musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 je me suis lever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 Je vien de rentrer Edit : je vien de voir que mon avatar c'est changer tout seul :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 je faisait de la voiture :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonky Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 euh ya 5 minutes je me battais avec mon reveil pour qu'il arrete de sonner quand je veux pas me reveiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 je vient de recevoir un mail d'un ami a moi qui va passer nouvel an avec sa famille a toulouse , il est arrivé ce matin ,tranquille tout va bien, il resort cet aprem et que découvre-t-il ?ça :bigfuck: Ca me fou la haine p'tain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 C'est claire que sa fou la haine et c'est pas un joyeux reveillon cette année après se qui c'est passer avec le raz de maré, la boite de nuit en argentine et tout les problème qui se passe beaucoup de gens ne vont pas passer un très bon reveillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 je me suis réveillé et j'ai cassé Moustique , c'est bon pour le moral .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Je me suis reveiller et j'au vu les 15 messages sur mon portable :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 je me suis réveillé et j'ai cassé Moustique , c'est bon pour le moral .... 204612[/snapback] Tu es nerveux quand même, et je n'appelle pas ça casser. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 tu appelle ça comment ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 J'ecoute de la musique et je surf ici et la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 ouverture d'une bourriche d'huitres :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 galéré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 J'etais a table Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts