Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Oui, c'est le cerveau du groupe :D

216923[/snapback]

ça déraille sur MSN, j appelle les CRS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le GIGN qu'il faut appeler la :o

216927[/snapback]

C est trop tard, c est la fin et ça a mal tournée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ? :??:

 

Moi c'est Tuxpsg :D

 

 

J'ai mis un ventilo pour faire rentrer l'air devant le boitié

216871[/snapback]

en fait, tuxracer est un tres grand jeu sur linux :biere:

 

J ai mangé des leonidas.

216885[/snapback]

Le meilleur, manque le mode multi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a sonné à la porte, c etait pour les miracles de Jésus, j'ai dis que je n étais pas interréssé.

 

La, j écoute Good Morning Vietnam, suivi de Friday on my mind :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apero repas.

Avec tapenade, ail aux herbes, tomana, petits saucissons, avec vendange tardive, vieille vigne... :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas il y a 5 minutes mais j'ai réinstallé windows xp sur un ordi packard bell. Sur le papier il est censé être plus rapide que le mien mais quelle tortue cet ordi :mmm: (un XP1800+ avec 384 Mo SDR, mon XP1700+ avec 512DDR est 10 fois plus rapide...).

 

Déjà pour installer windows à partir des "master CD" je vous dis pas le bordel :dingue:

 

Faut démarrer sur une disquette (c'est trop compliqué pour packard bell de faire des CD directement bootables... :zarb: ), puis mettre un à un les 3 master CD, faut compter 45 minutes pour qu'il les ait copiés sur le disque dur (d'ailleurs on peut même pas choisir sur quel disque les copier... c'est con si jamais il a envie de formater le disque où il y a les documents...).

 

Mais après ça ben c'est pas fini ! :bou:

 

Alors qu'au bout de ce temps n'importe quel pc "normal" est déjà prêt, il faut maintenant installer windows xp (car avant il avait juste copié les CD sur le disque dur... d'ailleurs 3 CD pour windows xp je me demande comment ils font pour l'alourdir autant :lol: ), et hop c'est parti pour une install standard... 45 minutes aussi.

 

Ensuite on croit avoir fini, mais non ! Après y'a des vieux outils packard bell qui se lancent pour "configurer" l'ordi (comme si on pouvait pas le faire tout seul...). Et hop, c'est reparti pour 30 minutes...

 

En tout, 2 heures pour installer windows xp seul :frenchy:

 

Efficacité, rapidité :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...