Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

  • 1 month later...

Cette après-midi j'ai passé la voiture d'une amie au contrôle technique. La voiture a été refusée parce que pendant le contrôle des phares, une ampoule a grillé sous les yeux de l'inspecteur, ce con n'a rien voulu entendre. J'ai les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre visite gratuite, mais du temps de perdu :mmm:

Gratuite, tu rigoles ?

 

En Belgique la revisite est payante. Et le plus râlant c'est qu'ici le contrôle technique est une loterie, le résultat n'a rien à voir avec l'état du véhicule. Des journalistes ont fait une enquête il y a quelques années en passant le même véhicule dans 25 stations différentes, les résultats étaient édifiants (25 rapports différents, pas 2 rapports identiques, aucun centre n'a détecté tous les defauts et plusieurs centres ont pointés des défauts imaginaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre visite gratuite, mais du temps de perdu :mmm:

Même en France, la contre visite n'est pas toujours "offerte"

 

Ben de toute façon, vu le prix des carburants qui explosent, on va tous finir en vélo ... :dingue:

un des plus grands pollueurs:

 

sarko-en-v-lo2.jpg

 

Mais dans la version suivante... ça passe le vélo :D

 

niki-gudex-420x0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre visite gratuite, mais du temps de perdu :mmm:

Gratuite, tu rigoles ?

 

En Belgique la revisite est payante. Et le plus râlant c'est qu'ici le contrôle technique est une loterie, le résultat n'a rien à voir avec l'état du véhicule. Des journalistes ont fait une enquête il y a quelques années en passant le même véhicule dans 25 stations différentes, les résultats étaient édifiants (25 rapports différents, pas 2 rapports identiques, aucun centre n'a détecté tous les defauts et plusieurs centres ont pointés des défauts imaginaires).

 

payante partout :??:

 

chez "nous", la contre-visite qui ne necessite pas l'utilisation d'appareil de mesures est gratuite, et parfois payante quand il faut du matos (ca depend d'un centre a l'autre :voila: )

ca ressemble plus a de l'arnaque qu'a autre chose votre affaire :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payante partout :??:

 

chez "nous", la contre-visite qui ne necessite pas l'utilisation d'appareil de mesures est gratuite, et parfois payante quand il faut du matos (ca depend d'un centre a l'autre :voila: )

ca ressemble plus a de l'arnaque qu'a autre chose votre affaire :zarb:

Oui c'est payant dans TOUS les cas, même si la vérification ne demande qu'une seconde et aucun appareil.

 

Notre CT est effectivement une arnaque à 100%, les organismes de défense des consommateurs et certains journalistes le dénoncent depuis des lustres mais rien ne change. Et tout est informatisé avec communication en tant réel avec les voitures de flic. Une brigade de police te suit, le flic tape ton numéro de plaque dans son terminal et 3 secondes plus tard il sait si tu es en ordre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a 5 minutes j'étais en train de discuter avec un membre du forum. Et je lui ai annoncé que dans quelques mois on serait trois à la maison :) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi, je viens habiter chez toi :agueu:

 

Si tu veux changer des couches oui :lapin:

 

 

Oh mon dieu, dans quelques mois Seb va poster la nuit ...... :agueu:

 

 

Le pire c'est que c'est bien possible ! :D

 

 

 

enfin le test de la couche culotte USB !!!!!!!! :yo:

 

Avec la gamme complete : chauffe biberon usb, baby phone usb, etc... :frenchy:

 

 

Cool, un p'tit SEBounet ... ou SEBounette ... voir même les 2 à la fois :decoiff:

 

... félicitations aux parents ... :biere:

 

 

Un (ou une) seul(e) :o OUF !!! :zarb:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que tu es plus fort que moi :p!!

 

Poisson d'avril!! et merci Axtrane d'avoir dit qu'il devait être bourré!

 

Faut jamais exclure une possibilité :lapin: mais en tant que fille tu as vu la chose dans un sens que je n'avais pas vu :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que tu es plus fort que moi :p!!

 

Poisson d'avril!! et merci Axtrane d'avoir dit qu'il devait être bourré!

 

Faut jamais exclure une possibilité :lapin: mais en tant que fille tu as vu la chose dans un sens que je n'avais pas vu :zarb:

Laquelle? celle qu'un mec devait être bourré pour me demander en mariage? :heu:

 

Tu sais bien que tu es plus fort que moi :p!!

Malheureusement :lapin:

:yo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...