Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je reviens de la cantoche ... c'était pas terrible mais il ya déjà eu largement pire donc .. on peut dire que c'était *passable* aujourd'hui ...

 

Mon PC habituel du boulot a apparement rendu l'âme. (une surtension, une panne matériel ou je ne sais trop quoi ...) D'apres un premier et rapide diagnostic, il semblerait bien que ce soit le CPU ou la carte mere (voire même éventuellement les deux) qui soit HS. Cet aprem, je vais tenter une récupération des données du HD, j'espere qu'il n'est pas mort aussi sinon je suis mal :/ (j'ai bien évidemment qq sauvegardes mais pas toutes récentes :mmm: )

 

Enffin bon .. quoiqu'il en soit, la chose réellement importante à prendre en considération pour cet aprem est la suivante : ma demande de congés pour vendredi sera-t-elle ou non acceptée ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la pose pas, je préfere la garder pour avoir plus de sous quand je vais me barrer de cette boite de merde qui (sauf miracle) va pas tenir debout très longtemps à ce rythme (vente en ligne, environ 1 mois de délai pour la livraison pour les malchanceux du bas du paquet, une semaine pour d'autres qui devraient surveiller leur femme.....) et la vente en magasin c'est soit disant moi le vendeur, que je suis informaticien et que je peux pas blairer les clients (bon en meme temps les gars de la police et de la sécurité tu restes gentil avec sinon ca peut poser probleme).

 

J'attend la discussion familiale pour savoir si je me barre de cette boite sans avoir trouvé autre chose avant, parce que la j'en peux plus, sinon bientot aux infos "emporté par des pulsions nerveuses, un jeune homme extermine un immeuble complet a coup de couverts de camping" :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux, ici si on écoutait le bon vouloir du patron, on bosserait 24h/24h ca lui ferait ni chaud ni froid, il a ses cotés sympa mais ils sont très rapides, pour le reste il est super rétrograde et est censé être à la retraite, sauf que le BOULET qui est censé prendre la releve comprend rien a la vie, flemmard de 1ere, et j'aimerais pas etre a la place de (sans doute) son esclave de femme.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'appeler Free pour mon pote dont la freeteuse refuse encore de marcher :/ (c'est moins cher depuis une freebox que depuis une ligne FT)...

 

Ca fait 10 minutes que je tombe sur "en raison d'un grand nombre d'apels... blablabla et ça raccroche", là je viens d'avoir le "le temps d'attente estimé est d'environ 10 minutes..."

 

heureusement que le téléphone est en mains libres car tenir 10 minutes à écouter une vieille chansons à 2 balles et sans rien foutre très peu pour moi :dingue:

 

EDIT : j'adore la petite voix :

 

"pour suivre votre suivi..." :eek:

 

et aussi le fameux "si vous n'arrivez pas à vous connecter, rendez-vous sur adsl.free.fr/support" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...