JPF8 Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 de toutes façons, je reconnais le gars doué qui appuie au bon moment sur le déclencheur :applaudir2: mais, aurait pu éclaircir légèrement avec un p'tit coup de toshop :cool: voilà, comme ça c'est un peu mieux et la prochaine, tu élimines la tasse de choco sur le guéridon :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 Oui, mieux l'éclaircissement. C'est une tisane pas du choco :D Merci :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 Petites question, tu débraye tous le temps l'AF? 192216[/snapback] Non mais tout dépends des sujets et ici seul le réflexe compte. T'aurais pas eu le temps matériel de peaufiner ou alors tu cadre en plein dans la pastille pour l'AF et puis tu recoupe ta photo dans tochoppe :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 :cool: Oui, mieux l'éclaircissement. C'est une tisane pas du choco :D Merci :respect: 192219[/snapback] t'en fais pas, avec moi ça risquait d'être un verre de bière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 Je sens que le réflex ça va être le programme photo :lol: Un? :D Oui, la bière calme, ça aide à dormir c'est connu :) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 de toutes façons, je reconnais le gars doué qui appuie au bon moment sur le déclencheur :applaudir2: mais, aurait pu éclaircir légèrement avec un p'tit coup de toshop :cool: voilà, comme ça c'est un peu mieux et la prochaine, tu élimines la tasse de choco sur le guéridon :frenchy: Je peux l'effacer (la tasse) si elle te gêne tant :D Sinon, il y a 5 min, je regardais "le dernier samuraï", bon film :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 de toutes façons, je reconnais le gars doué qui appuie au bon moment sur le déclencheur :applaudir2: mais, aurait pu éclaircir légèrement avec un p'tit coup de toshop :cool: voilà, comme ça c'est un peu mieux et la prochaine, tu élimines la tasse de choco sur le guéridon :frenchy: Je peux l'effacer (la tasse) si elle te gêne tant :D Sinon, il y a 5 min, je regardais "le dernier samuraï", bon film :yais: 192229[/snapback] moi jlai pas vu mais c'est vrai quil a l'air pas mal moi il y a 5 min ... j'ecoutait la radio et puis ... voila nanpeche ce topic est trop mdrr parce que ca fait depuis juin que ca dure et depuis juin tout le monde n'arette pas de dire ce qu'il fait :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 fiou, quelle partie...( warcraft III en reseau) ça déchire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 fiou, quelle partie...( warcraft III en reseau) ça déchire. 192234[/snapback] ouai moi j'y ai joué pendant lonten mais normal pas en lan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Je msn avec Neo Anderson. Erwan, ce n est pas bien d electrocuter ton chat pour le faire sauter :non: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Je msn avec Neo Anderson. Erwan, ce n est pas bien d electrocuter ton chat pour le faire sauter :non: :frenchy: :frenchy: 192288[/snapback] pas faux du tout parce que bon apres la geule du chat .... :frenchy: :frenchy: :D moi je msn avec gorgorgueu :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Reviens de chez le coiffeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Reviens de chez le coiffeur C'est vrai ? Fait voir ta nouvelle coupe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Reviens de chez le coiffeur C'est vrai ? Fait voir ta nouvelle coupe ? 192331[/snapback] ouai c'est clair carement c'est quoi ta coupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Moi je vien de m'assoire sur ma chaise et de lancer de la musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Tu fais comment pour lancer de la musique :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Rhooooooo, comme il est mignon le Erwan ! :lol: :lol: :lol: C'est drôle, tu ressemble au chanteur Gareth Gates, je sais pas si quelqu'un connaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Connait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 :o 192366[/snapback] bien bien super coupe je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 J'ai la même depuis un peu moins de un an :lol: D'ailleurs poster vos têtes un peu :o :D http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=13852 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 J'ai la même depuis un peu moins de un an :lol: D'ailleurs poster vos têtes un peu :o :D http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=13852 192387[/snapback] oo non pas ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 C'est vrai, j'aime bien ta coupe de cheveux. et puis je peux pas poster ma tête car j'ai pas d'appareil photo numérique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Tu met ta tête dans le scanner :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Y'a 5 minutes je remttais mon alim en place. Oui parceque y'a 2 heures j'ai cru que j'avais grillé mon alim (un petit court circuit), car plus rien ne démarrait. Je suis donc allé d'urgence chez le revendeur en racheter une. Sauf que le truc c'est qu'en fait l'alim marchait (c'était une sécurité qui s'était mise en route), du coup je me retrouve avec 2 enermax 350W sur les bras, ainsi qu'une noname 300W (à vendre d'ailleurs :D ), et j'ai perdu 65 € dans l'affaire.... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts