Jump to content

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

Recommended Posts

... Je me suis acheté le coffret 6 DVD de 24 Saison 1 ... :ooo:

Quelles bandes de voleurs, j'en ai eu pour 82€ !

Bon OK, j'avout que j'ai fait passer sa dans ma lettre a Papa Noël pour mon anniversiare :D C'est bon d'être jeune.

Pis y'a le coffret 6 + 1 DVD de la Saison 2 a 49.90€, celui la je vais peut-être me le payé. :D

Y pas 5 minutes, je lisais les messages de ce forum et me disait que certains prennent les membres de ce forum comme la solution de facilité extreme avant d'entamer la moindre petite recherche sur google, ca en fait un paquet sans réponses et qu'apprendront a chercher un minimum (genre la doc de sa carte mere, y en a faut pas pousser).

Et je passe sur les fous du pc le plus overckloké de la mort qui tue pour avoir la machine de guerre plus puissante que le pentagone pour jouer au démineur en 2048*1536 :roll:

il y a aussi, ceux à qui tu réponds et qui repose la même question deux jours aprés.... :o

et le démineur en 2048* 1536 c'est  :yais:  faut que tu essayes  :frenchy:

194085[/snapback]

moi je me demandais dans quel section etait les pilote de CG geforce sur le site nvidia j'ai du mal a les trouver lol kelk1 peut il m'aider :dingue: :frenchy: