charp Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 je msn, je suis sur BH et j'écoute de la musique :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 J ai mangé un fondant au chocolat :youpi: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 je suis sur BH je msn :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 je suis sur Bh , je msn , je bois, je mange, et je lit toutes les ânneries qu'a écrit Charp :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 je suis sur Bh , je msn , je bois, je mange, et je lit toutes les ânneries qu'a écrit Charp :jesors: 196608[/snapback] Moi ? :D :D j'écris des ânneries ?? :D :D mdr jamais :D :D :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 J ai pris mon petit dejeuner, et je vais prendre mon bus Bonne journée a tous :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 je me suis préparé je vais aller prendre mon bus comme gorgorgueu bonne journé tout le monde :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 be moi j'ai pas cours le mercredi :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 En cours actuellement :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 je vien juste de rentrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Ah? Meme en arretant un ans et en mangeant comme un goret, ben j'ai toujours abdos et forme :D Ces dernier mois, j'ai qd meme perdu du poids mine de rien ... Je suis passé de 77Kg cet été à 70 / 71Kg 196409[/snapback] Mine de rien depuis que je me suis mis a surveiller ce que je bouffe (environ début juillet) (et ca m'empeche pas de me goinfrer de bounty ou de kinders en ce moment) j'ai quand même perdu 8kg, je suis passé de 86 et qques a 78 et qques, et je reprend pas c'est surtout ca qui compte. Mon secret ? ptite salade a midi et plus rien jusqu'a apres 18h, et j'ai meme pas faim (enfin pas trop) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 j'ai fini de manger je reprend le boulot je suis sur BH je msn :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 je surf :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Oui j'évite les grignotage aussi, sauf quand vraiment jentends le chocolat pleurer :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Oui j'évite les grignotage aussi, sauf quand vraiment jentends le chocolat pleurer :D 196793[/snapback] et la vache milka meugler :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Les alpes sont loin, les échos ne portent pas juqu'a ma porte :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Je cherche des tutoriels pour the Gimp.(Fonctions avancées) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 je rentre du taff :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Les alpes sont loin, les échos ne portent pas juqu'a ma porte :D 196807[/snapback] oui mais les vaches decendent de la montagne ( non pas a cheval :roll: ) et elles passent des fois a nice pour ce faire bronzer ( le violet devient rouge et elles se transforment en ecrevisse) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 J'ai fait une petite sieste de 45 minutes en ecoutant le CD1 de la BO de Final Fantasy VII en 4.1, completement immergé dans le son. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 j ai mangé, j ai regardé Un gars une fille, la c est les guignols et j ecoute du Gheorghe Zamfir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 moi comme d'abitude je msn, je suis sur BH et j'écoute de la musique :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Je me reveille avec James Brown, j'ai mal au crane, constat, les siestes c'est vraiment pas fait pour moi. :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Je me reveille avec James Brown, j'ai mal au crane, constat, les siestes c'est vraiment pas fait pour moi. :zarb: 196908[/snapback] James etait avec toi ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Je me reveille avec James Brown, j'ai mal au crane, constat, les siestes c'est vraiment pas fait pour moi. :zarb: 196908[/snapback] James etait avec toi ? :D 196911[/snapback] Il est pas mort ? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts